lemairevtt a écrit:Voilà le premier jet.
J'ai galéré pour le I - LINK, je me suis entêté a vouloir garder les liner spé qui était dans el cadre, du coup ça fait liner mini-link, liner spé etc, bref le shifting est dégueu, jme tate à soit remettre un liner tout du long ou a tout passer en JAGWIRE...
Reste la guido à retendre, elle est pas mise comme j'aime et 2/3 détails, je suis à 6.25kgs avec la selle "lourde"
Je suis limite en sortie de selle, du coup ma Komvor n'est pas assez haute, ça tombe bien j'avais commandé une prologo scrtach qui devrait être pas loin de la heuteur de ma selle de CLM qui est sur la photo.
Premier galop rapide en attendant une sortie de plus ce soir, c'est plus rigide que mon transition, mais je ne trouve pas qu'il y est un effet bout de bois, il reste facile à emmener, c'est justement là le problème un pousse au crime. Je ferais un CR vendredi ou samedi une fois l'effet placébos disparu
le pédalier est provisoire, en prévision de la Marmotte 50/34
south rider a écrit:belle bete!
il faut l'enlever le liner spe c'est juste pour le montage des cables
erik33 a écrit:attention , on ne peut mettre toutes les selle , je n'ai pu monter mon arione ,rail carbone
c'est le meme serrage que sur les transition, les rails carbone n'apprecient pas
Sbardella.F a écrit:En gros: si ton chariot bloque les rails sur leurs cotés tu ne peux pas mettre toutes les selles genre aspide supperlegera qui a elle des rails applatie.
Si par contre ton chariot de tds bloque les rails par le dessus et le dessous tu peux mettre n'importe quel sorte de selle...
centaur a écrit:Avec ca tu es bon pour un 56. Lui est limite avec 77 cm comme valeur. La K1 n'est pas très haut en plus.
lemairevtt a écrit:centaur a écrit:Avec ca tu es bon pour un 56. Lui est limite avec 77 cm comme valeur. La K1 n'est pas très haut en plus.
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centaur a écrit:lemairevtt a écrit:centaur a écrit:Avec ca tu es bon pour un 56. Lui est limite avec 77 cm comme valeur. La K1 n'est pas très haut en plus.
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Je viens d'aller revérifier la géo sur le site Spé. En 54, la hauteur du tube de selle axe BB top est de 507. En 56 : 527 mm.
Lemairevtt, nous donne l'info qu'avec une sortie axe BB/creux de selle de 765/770 mm il est au maximum de la tds avec une selle haute ... Avec un 56, cette valeur avec une selle haute va arriver 790 mm maximum ... Tu dois envisager le 58 si tu veux garder ta K1 ... Selon moi. Tu aura un hauteur max de 810 mm avec selle haute, donc avec une K1 tu sera limite mais ca devrait passer.
My 2 cents
arousset a écrit:par contre Mr Lemairevtt, il faut vraiment que tu changes ton pseudo, ça ne va plus du tout
SCUDV2T a écrit:arousset a écrit:par contre Mr Lemairevtt, il faut vraiment que tu changes ton pseudo, ça ne va plus du tout
je pense au contraire que le pseudo est plutôt bien choisi.
Lemaire VéloToujoursTop ... me semble même être très à propos
Félicitations pour ce nouveau montage.
@+
erik33 a écrit:
les rails en carbone de la selle sont du coup trop serré et risque de casser suivant ta puissance
lemairevtt a écrit:erik33 a écrit:
les rails en carbone de la selle sont du coup trop serré et risque de casser suivant ta puissance
sois tu développes 3000W soit tes rails sont pa ssompatiblent avec les serrages, perso aucun soucis pour moi
lemairevtt a écrit:j Le SL3 serait peut-être moins exigeant
duduche a écrit:Me demande comment on peut descendre à la Marmotte avec un vélo à 5,5 kg.
Quand j'écris "descendre" je ne pense pas "tout en profitant du paysage" mais bien en attanquant.
Il y a des parties raides et sinueuses et d'autres très rapides exposées au vent...
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