REGIS22 a écrit:il existe 3 longueurs de câbles (S,M,L) mais je n'ai pas cherché leurs caractéristiques . Étudie cette piste afin de voir si cela peut te convenir.
Waou a écrit:Il te faut la réf suivante pour avoir suffisamment de longueur pour fixer la batterie derrière le tube de selle ou sous la selle : IEM7975A2
A+
benj' !!!! a écrit:C'est quoi ton cadre clm nemo ?
nemo a écrit:Bonjour,
Je viens donc de recevoir mon groupe Di2![]()
Malheureusement je l'avais donc commandé avec le kit de connexion EW7975 où on fixe la batterie sur le tube diagonal sous le porte bidon.
Or, comme expliqué précédemment j'aimerai finalement mettre la batterie soit sous la selle ou alors, je viens juste d'y penser, sous la base gauche. Il va donc falloir que j'échange le kit de connexion (mais mon vélociste a dit que ça ne poserait pas de souci).
A priori d'après Waou pour la fixer sous la selle il me faudrait le kit IEM7975A2. Où puis-je trouver une photo et une doc de ce produit. J'ai beau chercher sur internet et sur le site Shimano je ne trouve rien qui correspond à cette référence. J'aimerai pourtant voir comment est le support pour la batterie sur ce kit pour voir si je peux l'adapter et le monter sur mon cadre.
Sinon, je viens de lire un peu plus haut sur ce post qu'il existait peut être une pièce pour fixer la batterie sous la base gauche du cadre. Avez-vous là aussi des photos de cette pièce et la référence.
Merci d'avance de votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités