samuel a écrit:Photo de la nouvelle patte envoyée par Raymond Cycles en 3jours, super réactif et sympa.
Depuis un mois je roule avec mes jantes carbones et patins Campa rouge (mod. 2012). Niveau puissance, rien à dire, çà freine velu, et à l'arrière le blocage arrive très vite , mais on apprend à doser. Par ctre, çà couine au freinage ; au départ, je pensais qu'avec un ptit réglage, çà irait mieux. Après qques sorties, pas d'amélioration ; je les ai légèrement baissé et revu l'angulation, mais le bruit persiste . Si qqu'un a une solution... Cordialement.
samuel a écrit:@ jerôme : concernant les machoires ce sont des étriers Record avec porte-patin d'origine, c'est vrai que c'est beau et en plus çà freine . Pas lu tes autres commentaires, dommage çà avait l'air marrant.
Plus sérieusement, je vais tenter le coup du ponçage.
@ Lionel tu les utilises avec quelles jantes ? J'ai l'impression que mes jantes sont brutes de finition, avec juste une petite couche de vernis mat.
domino a écrit:ma petite participation /
cadre rewell malgré les stickers ,poids 5,995 kg je ne pensais pas descendre en dessous des 6 kg .
maitio a écrit:domino a écrit:ma petite participation /
cadre rewell malgré les stickers ,poids 5,995 kg je ne pensais pas descendre en dessous des 6 kg .
Vraiment"petite" comme participation , tu pourrais peut être détailler ton montage et nous donner ton ressenti.
Je trouve dommage d'avoir changé les stickers, les Rewel sont sympas aussi, et puis c'est un Rewel pas un Litespeed, non ?
Sinon, 5,995 kgs, c'est vraiment une belle performance avec comme base un cadre qui doit tourner à 1,350 kgs... minimum !
@+
samuel a écrit:Sub 6 avec une telle enclume , bravo. En même temps, des composant très lights. Le mien avec les roues carbones basses, 6500 g. Bon, j'ai renoncé à certains composants comme la potence Extralight, au moins sur pivot carbone, impossible de maintenir un serrage correct. Id. avec la tds Woodman, j'ai eu une mauvaise expérience ... D'accord avec Maitio pour le marquage, en plus le marquage Rewel est très discret et finalement assez classe.
Tu as fait une EP avant de la commander ? Dimensions ? Cordialement.
domino a écrit:1,4 kg est une moyenne pour le titane ,mais il faut dire que je n'ai pas pris de petits diametre de tube ,je voulais un cadre assez rigide et court .
rickyfirst a écrit:domino a écrit:1,4 kg est une moyenne pour le titane ,mais il faut dire que je n'ai pas pris de petits diametre de tube ,je voulais un cadre assez rigide et court .
1147 gr mon Litespeed custon en taille 56 et 8/10 dans l'échelle de rigidité du programme custom
rickyfirst a écrit:Avec les LW, j'étais à 5840 gr. Le vélo a 5 ans de compétition donc on peut dire que les solutions choisies sont fiables et que le prix du cadre est rentabilisé par rapport aux multiples changements de cadre que je constate autour de moi.
Pour ce qui est de l'indice, lors de la procédure custom Litespeed demande de typé son cadre et son usage en donnant une côte de 1 à 10 pour certaines caractéristiques. En choisisant 8 en rigidité, l'on n'a pas le cadre le plus léger.
samuel a écrit:Sub 6 avec une telle enclume , bravo. En même temps, des composant très lights. Le mien avec les roues carbones basses, 6500 g. Bon, j'ai renoncé à certains composants comme la potence Extralight, au moins sur pivot carbone, impossible de maintenir un serrage correct. Id. avec la tds Woodman, j'ai eu une mauvaise expérience ... D'accord avec Maitio pour le marquage, en plus le marquage Rewel est très discret et finalement assez classe.
Tu as fait une EP avant de la commander ? Dimensions ? Cordialement.
samuel a écrit:Exact en revoyant la photo ; une tds avec recul s'impose, si c'est ta position définitive.
duduche a écrit:Et une photo du vélo complet ?
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