bob27 a écrit:Au final, tu mets quoi comme pédalier ? Il me fait penser à un Ingrid, mais vu le tarif annoncé pour l'ensemble j'ai un doute
Nico22100 a écrit:bob27 a écrit:Au final, tu mets quoi comme pédalier ? Il me fait penser à un Ingrid, mais vu le tarif annoncé pour l'ensemble j'ai un doute
Je connaissais pas la marque mais oui ça ressemble vraiment à ça pour un prix /3.
bob27 a écrit:Nico22100 a écrit:bob27 a écrit:Au final, tu mets quoi comme pédalier ? Il me fait penser à un Ingrid, mais vu le tarif annoncé pour l'ensemble j'ai un doute
Je connaissais pas la marque mais oui ça ressemble vraiment à ça pour un prix /3.
Je trouve la ressemblance pour le moins surprenante... Ingrid achète sur un catalogue à Taiwan ?
Je suis surpris qu'on trouve des copies d'un produit qui n'est même pas hyper représenté et donc un potentiel pas trop élevé. Mais la ressemblance est troublante (même le nom, ZeroING, INGrid), le squelette du plateau est légèremùent différent, mais on retrouve le petit carré de la marque sur le plateau, idem sur la manivelle...
PhanuHell a écrit:Donc on a enfin la réponse à la fameuse question de Jean-Pierre : Ingrid s'est faite baiser...
Klarf a écrit:Tu peux donner le lien de l'outillage stp ?
Merci
Klarf a écrit:Pour en avoir monté qqu, il faut forcer pour que l'adaptateur passe dans les 2 portés.
Pense bien à faire sécher avant de monter le boîtier.
PhanuHell a écrit:Exact, mais ça c'est sous réserve d'avoir un pied à coulisse avec des fourches assez longues pour mesurer un tube oversize. C'est pas forcément dans toutes les caisses à outils. En alignant les manivelles, tu as un résultat au demi-millimètre près à l’œil et au mètre ruban (ou au réglet).
Nico22100 a écrit:Clap de fin pour le vélo qui était réparé au niveau du pédalier. Ce coup-ci sur le grand pignon alors que mes butées étaient réglées depuis toujours, la chape a été dans les rayons qui a cassé, le dérailleur avec l'effet du ressort a fissuré au niveau du ressort puis a tapé le hauban.
J'ai regardé vite fait le dérailleur 6770 di2 n'est plus commercialisé, dur d'en trouver d'occasion (il faut prendre un mini groupe) ou alors il faut prendre un groupe 11 vitesses.
Je vais donc me lancer dans un autre projet en 2024:
-cadre patins générique ou bonne trouvaille style Cannondale Supersix ancienne version
-roues carbone 38mm artisanales
-groupe Sram RED Etap 11v mono
Budget 3000€.
J'ai regardé vite fait sur troc-vélo mais le moindre vélo en électrique neuf est à plus de 3500€ avec des roues entrée de gamme.
A l'époque, j'avais payé 1800€ mon GT carbone en Ultegra di2 10v.
Il y aura bien entendu quelques chinoiseries par ci par là
En attendant, je démonte tout ce qui est encore bon et j'essaie de revendre pour avoir un petit apport de base.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités