Savinyl a écrit:Bjr
je suis possesseur d'un 810 et celui ci commence a deconner : il s'éteint tout seul par ex j'en ai besoin pour un raid donc je ferai investigation ultérieures mais ma question est en rapport avec les données alti qui semblent etre complètement farfelues ou erronée ou entravées en cas de pluie et ou de gel : l'altitude varie brusquement comme si l'eau bloquait le capteur.
Avez vous rencontré ce genre de soucis ?
Où est placé le capteur de pression ?
Que faire mettre un cello serait t il efficace ?
Merci
Cdlt.
arnaud_74 a écrit:la dernière MAJ est la 4.2
impossible à installée pour moi via garmin express , pourquoi????
je suis pas pressé vu les pb récurrents sur cette MAJ
de nouveaux retours?
webjo et les autres a écrit:Dimanche dernier mon 810 c'est encore éteint lors d'une sortie, la dernière mise à jour n'est pas au point
ELRI a écrit:webjo et les autres a écrit:Dimanche dernier mon 810 c'est encore éteint lors d'une sortie, la dernière mise à jour n'est pas au point
De ce que j'ai pu lire ici ou là les problèmes apparaissent surtout en mode navigation. Est ce votre cas. Pour ma part je ne l'utilise pas et mon 810 (3.60) ne s'est jamais éteint intempestivement jusqu'à aujourd'hui.
Assurez vous aussi de ne pas avoir 2 cartes actives en même temps du même secteur.
Bobby54 a écrit:Bonjout à tous,
J'ai également un soucis sur mon edge 810 que je n'arrive pas à résoudre.
Je n'arrive plus a le synchroniser ni à l'aide de l'ordinateur ni à l'aide du téléphone. Les 2 problèmes sont différents:
- A partir du téléphone (Samsung Galaxy Note4) le GPS se connecte bien en bluetooth mais je n'arrive pas a me connecter sur l'application Garmin connect. Mes loggins et mot de passe sont bons j'arrive a me connecter sur mon compte via l'ordinateur. Aucune réponse de garmin aux messages envoyé pour ce soucis.
- A partir de l'ordinateur (sous Windows 7) le GPS n'est pas détecté (Periphérique USB non reconnu). J'ai tester pas mal de chose:
- Désinstallation puis reinstallation de tout les logiciels garmin (express, driver USB, WebUPDATER, communicator plugins) et rien ne fonctionne.
- J'ai essayé sur un second ordinateur, lui aussi en windows 7 et le problème est le même.
- Master reset du GPS, .....
Je rencontre ces problèmes depuis environ 2 mois.
Garmin n'a aucune réponse a m'apporter hormis le retour en SAV, qui pour le moment n'est pas possible puisque je suis à l'étranger (Afrique) et aucun moyen sécurisé pour renvoyer le GPS.
Avez vous déjà rencontré le problème ou auriez vous des pistes de résolutions?
Sportivement,
actarus76 a écrit:2 mois que j'ai ce Garmin 810, software 3.60, carte Garmin.
En utilisation standard, affiche de l'écran avec vitesse, pas de pb.
La 1è fois que j'ai testé le suivi d'un parcours planifié, il s'est éteint alors que j'arrivais à 2km de chez moi. Je n'ai pas pu synchroniser avec Strava, le fichier était illisible.
J'ai utilisé 4 ou 5 fois cette fonction par la suite sans rencontrer de soucis.
Hier, je roulais sans parcours planifié. Ayant un doute sur une route, j'affiche la carte pour voir si ce n'est pas une voie sans issue. Je laisse l'affichage de la carte et moins de 2 min après, il était éteint. Je le rallume et reprend le parcours, les signal GPS a mit au moins 30s pour être capté. Au final, la trace était lisible même si il manquait 1km au milieu de la sortie.
Ajouté à cela le fait qu'aucun soft n'existe sous Linux et que le planificateur de parcours ne se soucie pas des sens interdit, ça fait cher l'appareil non finalisé !
webjo a écrit:Fait une maj avec la version précédente, un copain avait un souci avec son Edge 510 quand il suivait un parcours programmé ils s’éteignait, une maj avec une ancienne version et plus de soucis.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 12 invités