rickyfirst a écrit:hum hum sont si mauvais ces spezialized ?
Plus sérieusement, non vu que le principe de la garantie d'un cadre c'est de toute façon aux choix :
- à la tête du client
- en fonction des stock disponibles
- de l'humeur du responsable SAV
- de l'entrain de la femme du responsable SAV
- etc...
Tuut a écrit:Les specialized ne sont pas faits aux USA
Conçus oui mais pas fabriques
Joe 1234 a écrit:Tuut a écrit:Les specialized ne sont pas faits aux USA
Conçus oui mais pas fabriques
OUI je sais cela! Mais c'est quand même d'origine américaine...sinon on pourrait dire que TOUS LES VÉLOS sont asiatiques!!!
VP a écrit:rickyfirst a écrit:hum hum sont si mauvais ces spezialized ?
Plus sérieusement, non vu que le principe de la garantie d'un cadre c'est de toute façon aux choix :
- à la tête du client
- en fonction des stock disponibles
- de l'humeur du responsable SAV
- de l'entrain de la femme du responsable SAV
- etc...
Pour ma part je ne vais pas me plaindre.
Achat d'un Tarmac Pro Sl2 => fissure du vernis => SAV
Envoi 'un SL3 Sworks, 5ans plus tard casse de la butée de gaine => SAV
Envoi d'un SL5 Sworks que je vais echanger chez mon bouclard avec le Kwiato WC, Défaut de peinture qui a jaunie =>SAV
Envoi nouveau SL5 mais que je fais reprendre pour un SL6 Sagan
Voilà pour le route.
Achat d'un vtt M5 sworks de l'époque, d&fut de peinture +=> SAV
Envoi d'un Sworks Carbone. Celui-là rendra l'ame sur une souche 9ans plus tard.
On est loin du consommable et du SAV pourri.
Moi j'adère spé!
Edit: Le SL6 vaut vraiment qu'on s'y penche dessus. De tous les cadres que j'ai eu il est vraiment mieux, il a qqc. Jusque là ma référence était le SL3. Le SL6 roule facilement, dès qu'on se lève ça part et en plus il est confortable et pas exclusif. Un must to have!
VP a écrit:
Pour ma part je ne vais pas me plaindre.
Achat d'un Tarmac Pro Sl2 => fissure du vernis => SAV
Envoi 'un SL3 Sworks, 5ans plus tard casse de la butée de gaine => SAV
Envoi d'un SL5 Sworks que je vais echanger chez mon bouclard avec le Kwiato WC, Défaut de peinture qui a jaunie =>SAV
Envoi nouveau SL5 mais que je fais reprendre pour un SL6 Sagan
Voilà pour le route.
Achat d'un vtt M5 sworks de l'époque, d&fut de peinture +=> SAV
Envoi d'un Sworks Carbone. Celui-là rendra l'ame sur une souche 9ans plus tard.
On est loin du consommable et du SAV pourri.
Moi j'adère spé!
Edit: Le SL6 vaut vraiment qu'on s'y penche dessus. De tous les cadres que j'ai eu il est vraiment mieux, il a qqc. Jusque là ma référence était le SL3. Le SL6 roule facilement, dès qu'on se lève ça part et en plus il est confortable et pas exclusif. Un must to have!
bilute37000 a écrit:eh bien non TOUS LES VELOS ne sont pas asiatiques. Je pense notamment à TIME.
Tuut a écrit:Ce n'est pas rentable de reprendre un cadre pour ce genre de défaut et de le réparer pour une marque
Généralement, le SAV demande au vélociste une photo du cadre scié ou mis hors d'usage , bon après j'en connais qui ont repris des cadres avec défaut de peinture et le client a eu son SAV, et le vélociste un cadre pour quasi rien
J'ai eu un soucis de peinture sur un roubaix disc orange fluo qui a vite terni et devenue rouge quasi , plus plein de pets dans la peinture . Vélo de '' sponsoring '' donc raf
Depuis 1 an SPE a serré la vis et ils refusent bcp plus de SAV
Chaque revendeur à un contact chez SPE france ( pour les revendeurs belges)
Faut croire qu'ils en ont trop et que c'est mauvais pour les finances
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