MIMI 25 a écrit:momche a écrit:Bonjour, je recherche des avis sur les reynolds sdv en 66mm (boyau et pneu)
Actuellement, je possède des corima aero à boyaux et souhaiterai donc avoir une paire de roue à profil plus haut.
Je demande des avis sur boyaux et pneus car, bien que content du rendement et confort des boyaux sur les corima, je ne cesse de crever...
Merci
Pour la X ième fois,on ne crève pas plus en boyaux qu'en pneus.
A+
C'est peut être vrai pour le cyclo qui choisit ses routes où poser ces roues, malheureusement pour le coureur je ne suis pas d'accord (route pourrie en ligne et surtout ds les critos a passer 65 fois sur un dos d'âne, bouche d'égouts, nids de poule etc!), donc qd on reserve ces belles roues carbone pour les courses (ce que tout coureur fait), ben on crève tjs plus en boyaux qu'en pneus!
L'an dernier j'ai crevé peut être deux fois maxi à l'entrainement (pneus) et presque 3 fois plus en courses avec mes boyaux.
Je suis repassé en pneu pour les courses, je ne le regrette pas même si le boyaux "rend mieux", je ne suis pas moins fort en course avec mes pneus et surtout mon porte monnaie s'en porte mieux.