Fat bob a écrit:corsika a écrit:Un Venge fissuré....Encore un Spé confronté à ce genre de bonne surprise...Quelle excellence cette petite marque, j'adore !!!
C'est un peu con ce que tu dis parce qu'une marque généraliste ait à un moment donné des pbs de qualité produit ça peut arriver. Il y a des séries comme ça ... je peux te citer autour de moi canyon, focus et cannondale. Rien de bien surprenant lorsque l'on fabrique à la chaine en délocalisé. Ce qui importe plutôt avec ces marques c'est la qualité et la rapidité du service après vente. Si on te change le cadre pour un récent sans poser de question franchement tu t'en fout qu'il fissure.
Je ne connais pas par exemple la politique SAV de pina, colnago ou d'autres mais avec un cadre composite certains risques sont du domaine du possible sans que la marque soit entièrement responsable, même si elle accepte cette responsabilité par un échange standard.
Dans le cas de velothonym le seul bémol est si le " Cavendish" est d'un prix plus élevé que le S'works standard il peut se plaindre, mais le pb avec les séries limités ben c'est qu'elles sont limités Peut être peut il demander une série limité actuelle?
corsika a écrit:Fat bob a écrit:corsika a écrit:Un Venge fissuré....Encore un Spé confronté à ce genre de bonne surprise...Quelle excellence cette petite marque, j'adore !!!
C'est un peu con ce que tu dis parce qu'une marque généraliste ait à un moment donné des pbs de qualité produit ça peut arriver. Il y a des séries comme ça ... je peux te citer autour de moi canyon, focus et cannondale. Rien de bien surprenant lorsque l'on fabrique à la chaine en délocalisé. Ce qui importe plutôt avec ces marques c'est la qualité et la rapidité du service après vente. Si on te change le cadre pour un récent sans poser de question franchement tu t'en fout qu'il fissure.
Je ne connais pas par exemple la politique SAV de pina, colnago ou d'autres mais avec un cadre composite certains risques sont du domaine du possible sans que la marque soit entièrement responsable, même si elle accepte cette responsabilité par un échange standard.
Dans le cas de velothonym le seul bémol est si le " Cavendish" est d'un prix plus élevé que le S'works standard il peut se plaindre, mais le pb avec les séries limités ben c'est qu'elles sont limités Peut être peut il demander une série limité actuelle?
Merci pour le compliment...oui, c'est vrai que c'est un peu "con" de s'intéresser à la qualité et à la fiabilité d'un cadre haut de gamme qui coûte si peu en fin de compte...Il vaut mieux ergoter sur la qualité du SAV, puisque c'est semble-t-il cela qui fait la renommée de la marque...On marche sur la tête ! De toute façon, ce type de propos est bien dans l'air du temps : du prêt à consommer, jeter, remplacer et ainsi jusqu'au bout...Après tout, les choix restent personnels, mais en ce qui me concerne, je n'aime pas être pris pour un imbécile assez crédule et naïf pour filer mon argent à des escrocs...Combien en effet, de retours en garantie des marques citées ?? Le Focus Izalco Max et son jeu de direction dysfonctionnant dès sa sortie, les Spé S-Works qui cassent en masse, etc.Et on continue à encenser ces marques...Très bien, elles peuvent dormir tranquille et n'ont aucun compte à rendre puisque nous sommes prêts à continuer à les engraisser..
kawaspresso a écrit:Une copie c'est pas aussi bien en qualité qu'un vrai a mon avis, je connaissais quelqu'un qui avait acheté un faux sworks chinois, le cadre était aussi rigide que ... du chewing gum, et il se déformait a vu d’œil.
Karbonlite a écrit:kawaspresso a écrit:Une copie c'est pas aussi bien en qualité qu'un vrai a mon avis, je connaissais quelqu'un qui avait acheté un faux sworks chinois, le cadre était aussi rigide que ... du chewing gum, et il se déformait a vu d’œil.
la sempiternelle différence entre contrefaçon (le cas de ton qqun que tu connais) et le générique
rapido a écrit:Ecris en Français
kawaspresso a écrit:Une copie c'est pas aussi bien en qualité qu'un vrai a mon avis, je connaissais quelqu'un qui avait acheté un faux sworks chinois, le cadre était aussi rigide que ... du chewing gum, et il se déformait a vu d’œil.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 19 invités