rickyfirst a écrit:Du Pinarello light c'est nouveau et.......................beau
christ0703 a écrit:c'est quoi comme selle ?
Arph a écrit:Oui c'est beau Pour ma part toujours enchanté de mon Prince FX pas light, mais je confirme mon jugement, c'est un vélo pour mec en forme. Je serais curieux de voir la différence avec un F10. On peut certes rouler tranquille avec, mais c'est un peu du gâchis
Olivv tu es content de la tige Darimo ? Elle pèse combien ?
Olivv a écrit:Maintenant je recherche un pedalier Thm clavicula SE, ça va me permettre d’atteindre les 5,5kg, mais en ce moment dans ma longueur de manivelle (172,5) et en 110 c’est en rupture partout on va patienter.. en attendant j’optimise l’affutage du bonhomme, je suis à 70,2kg pour 1,81, j’ai un kilo à gagner avant les cols de cet été
JulienCampa a écrit:Olivv a écrit:Maintenant je recherche un pedalier Thm clavicula SE, ça va me permettre d’atteindre les 5,5kg, mais en ce moment dans ma longueur de manivelle (172,5) et en 110 c’est en rupture partout on va patienter.. en attendant j’optimise l’affutage du bonhomme, je suis à 70,2kg pour 1,81, j’ai un kilo à gagner avant les cols de cet été
et moi qui me trouve encore gros trop gros avec mes 76 kg pour mon 1m93.... mon bon poids de forme est 74-73 kg...
JulienCampa a écrit:Olivv a écrit:Maintenant je recherche un pedalier Thm clavicula SE, ça va me permettre d’atteindre les 5,5kg, mais en ce moment dans ma longueur de manivelle (172,5) et en 110 c’est en rupture partout on va patienter.. en attendant j’optimise l’affutage du bonhomme, je suis à 70,2kg pour 1,81, j’ai un kilo à gagner avant les cols de cet été
et moi qui me trouve encore gros trop gros avec mes 76 kg pour mon 1m93.... mon bon poids de forme est 74-73 kg...
viva italia a écrit:Bonjour, merci pour le retour, ça me rassure de lire des commentaires qui vont dans le même sens que le mien. Mais c'est vrai que vu mon âge avancé, j'avais peur d'avoir choisi un vélo trop exigeant, mais non pas du tout, au contraire, j'ai l'impression que c'est un vélo qui rend le double de ce qu'on lui a donné.
viva italia a écrit:Au saut en hauteur aussi peut-être ?
Olivv a écrit:viva italia a écrit:Au saut en hauteur aussi peut-être ?
Tu veux dire quoi par là je ne t’ai pas compris ... je ne fais pas de saut en hauteur avec mon vélo
JulienCampa a écrit:Olivv a écrit:viva italia a écrit:Au saut en hauteur aussi peut-être ?
Tu veux dire quoi par là je ne t’ai pas compris ... je ne fais pas de saut en hauteur avec mon vélo
il parle certainement de mes 76 kg
JulienCampa a écrit:Olivv a écrit:viva italia a écrit:Au saut en hauteur aussi peut-être ?
il parle certainement de mes 76 kg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités