Jerome.A a écrit:Je ne supporte pas ce modele Zipp, je ne comprend pas comment on est cense faire pour maintenir ce truc sur la valve et gonfler a une main a 7bar....
Encore pire sur le bord de la route avec une mini pompe ou avec une cartouche.
(c'est certainement moi qui l utilise mal)
Danlieut a écrit:Voici mon vélo racheté à la Cofidis. C'était celui de Damien Touzé
Léa.Stana a écrit:Danlieut a écrit:Voici mon vélo racheté à la Cofidis. C'était celui de Damien Touzé
Beau vélo. La roue de grimpeur Bora 35 n'est pas trop à sa place sur ce vélo, il faudra vite la remplacer par une Bora wto 60 pour la cohésion de l'ensemble
Danlieut a écrit:Léa.Stana a écrit:Danlieut a écrit:Voici mon vélo racheté à la Cofidis. C'était celui de Damien Touzé
Beau vélo. La roue de grimpeur Bora 35 n'est pas trop à sa place sur ce vélo, il faudra vite la remplacer par une Bora wto 60 pour la cohésion de l'ensemble
Tu as tout à fait raison. Justement, je lance une souscription pour Noël![]()
Entre le Kuota, la Corima et le Tacx Neo 2T, j'ai dépassé le budget de l'année.
Pour la roue avant, je vais faire avec pour cette année...
mayo a écrit:La 35mm me choque pas avec le vent qu'on a en ce moment, si c'est un petit gabarit !
mayo a écrit:La 35mm me choque pas avec le vent qu'on a en ce moment, si c'est un petit gabarit !
Jérôme et Doc, vous avez un peu plus de retour sur le Topeak et le BBB?Doc holliday a écrit:Jerome.A a écrit:Je ne supporte pas ce modele Zipp, je ne comprend pas comment on est cense faire pour maintenir ce truc sur la valve et gonfler a une main a 7bar....
Encore pire sur le bord de la route avec une mini pompe ou avec une cartouche.
(c'est certainement moi qui l utilise mal)
Sur la photo ce n'est pas le Zipp (pas trouvé en vente à un prix raisonnable sur les grands de la VPC). Ici c'est le BBB mais qui se rapproche du Zipp. S'il n'est pas efficace, j'en prendrai un autre. Là c'est le modèle qui se rapproche le plus de ce que vend Corima.
J'ai l'impression que le système ressemble à celui du tien
Léa.Stana a écrit:Danlieut a écrit:Voici mon vélo racheté à la Cofidis. C'était celui de Damien Touzé
MarcB a écrit:Bonjour,
Je souhaite me prendre un kalibur mais se pose la question de la taille
Je mesure 1m80 avec 83 d'entrejambe. Quelle taille est la plus appropriée? J'ai moyen d'obtenir un taille S mais ne va t il pas être trop petit pour moi?
C'est pour faire des triathlon longues distances , donc il faut une position confortable
Merci pour votre aide
Tytoune a écrit:Evite le Kalibur
Tytoune a écrit:Evite le Kalibur
MarcB a écrit:Tytoune a écrit:Evite le Kalibur
Pourquoi ? Il n'est pas bien? DES DEFAULTS?
J'ai la possibilité d'obtenir le Kalibur 2018 à prix très intéressant en taille S mais si il est pas bon et si la taille ne peut pas convenir je ne voudrais pas faire une betise
MarcB a écrit:Aie, sur le modèle 2018?
C'est dommage je peux l'avoir pour pas chère ( celui de stephane Rossetto) mais si ça casse ... et la taille S pour 1m80 et 83 d'entre jambe tu en pense quoi ? Trop petit?
Si tu te poses la question c'est que t'as un gros doute...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités