neo a écrit:merci tomasdev je connais berck je suis ses réalisations avec beaucoup d'admiration pour la cnc je laisse tombé trop la galère avec les logiciels et la mise en 3 d etc ... déjà que j'ai pas assez de temps pour faire ce que je veux je connais 2 personne qui pourront me faire quelques pièces
petite parenthèse sur le combo de ghislain 73 qui s'est soit disant fissuré, en parcourant le site de troc vélo je tombe sur ça http://www.troc-velo.com/index.php?mode=0&user=scottmat
tiens mon combo n'ayant pas de réponse à mes mails pour qu'il me le renvoie et lisant son avis négatif de troc vélo j'ai commencé à avoir des doutes du coup j'ai crée un autre profil en me fesant passer pour un acheteur intéressé par son cadre scott et lui demande au passage si il ne vendrait pas la tige de selle (combo) et voila ce qu'il me répond:
" Oui le cadre est tjs dispo.jai une personne dessus mais qui ne men donne que 700e et plusieurs reponses a venir
Je veds selle et tige de selle c est un combo monocoque carbone,poids 122gr lensemble et si vous me prenez le cadre je vous laisserai le tout pr 800e,en sachant que cest un combo fabrique par un artisan ds le sud et que je lai paye 400e.cdlt "
gonflé le type alors qu'on devait faire un échange contre un cintre schmolke, je le menace de porter plainte et il me dit qu'il va me le renvoyé, qu'il est bien fissuré et qu'il a tenter de le réparé, je craint le pire à la réception du colis
il a un autre pseudo sur troc, bh73, attention ne faites pas affaire avec lui plusieurs personnes se sont faites arnaqué
arnaud_74 a écrit:idem pour moi : bouchons de cintre, patte anti-déraillement et cap de direction : pas de soucis
thierryll a écrit:1 seule feuille de sergé en 200g?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités