neo a écrit:voila j'ai réparer la merde du gars qui avait voulu m'arnaqué et qui avait saccagé mon combo
1 épaisseur de carbone, de 122 gr il passe à 134 gr avec une tige de 26,5 cm a risquera pas de casser comme ca la coque qui était bien souple avant est devenu super rigide avec 1 seule couche
après une bonne séance de poncage et vernissage il sera en vente
neo a écrit:salut à tous,
juste pour vous dire qu'un responsable de ag2r la mondiale vient de me contacter pour une commande de 15 pattes antidéraillement en carbone sur le cul
ils ont des problèmes de déraillement depuis qu'ils sont passé au 11 car il croisent j'espère que mes pattes ne vont pas s'user trop rapidement avec des bourrins pareil
neo a écrit:salut à tous,
juste pour vous dire qu'un responsable de ag2r la mondiale vient de me contacter pour une commande de 15 pattes antidéraillement en carbone sur le cul
ils ont des problèmes de déraillement depuis qu'ils sont passé au 11 car il croisent j'espère que mes pattes ne vont pas s'user trop rapidement avec des bourrins pareil
neo a écrit:en tout cas ça m'a encore plus motivé pour créer ma micro entreprise ça fait un moment que j'y pense mais je ne peux pas lacher mon boulot actuel avec la promotion que j'ai eu , je cumule les tafs, bucheron, agent de maitrise en logistique, et dréméleur
neo a écrit: plutôt que de payer il préfère me les échangé contre du matos
stef a écrit:neo a écrit: plutôt que de payer il préfère me les échangé contre du matos
t'as pas pu negocier une paire de RZR qu'ils ont encore en stock ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités