xalio1th a écrit:qui aurais une idée de la qualité et fiabilité du montage avec les éléments suivants :
moyeux dt 240s
jantes dt rr 415
rayons dt révolution
le tous en 32 trous sachant que je pèse 92 kg
une idées du poids ? un retour d'expérience ?
toutes les propositions pour optimisé le montage sont les bienvenues
merci d'avance
greg.h a écrit:Salut,
j'ai un petit souci avec un moyeu arrière de route SOUL KOZAK qui a un jeu. Quelqu'un en aurait de la doc?
Merci
christ0703 a écrit:bonjour,
je souhaite me monter une nouvelle paire de roues ROUTE : l'usage sera les courses sur circuit "merdiques", les courses sous la pluie et les Cri-cris sur circuit à relance (et pavés par exemple).
que me conseillez vous ? je souhaite un monatge rigide, fiable avec surtout un bon freinage. je n'ai pas de préférence pneus/boyaux. Le montage ne doit pas être excessif.
je pensais donc à moyeux NOVATEC, jantes REFLEX ou TB25 (niveau freinage est-ce la même chose ? j'ai un doute..) si c'est du boyaux ou en pneu des XR270 (mais moyeu en freinage je pense : j'ai des xr300 et cela freine moins bien que les OPEN sup).
rayons se sera du Cn spoke aero 424
merci pour vos éclaircissements...
hugo a écrit:1,5e avec écrous prolock, j'ai oublié de preciser
hugo a écrit:Le monteur des roues GT Race Wheels utilise ça pourtant...
Bon cela dit, vu que c'est des roues pour courses pourries et autres, vaut mieux qu'elles soient dévoilables, au cas où...
290mm te semble etre la bonne valeur pour la roue avant?
hugo a écrit:De la longueur des rayons avant pour moyeux Ultegra et jantes Open Pro.
Pas évident de choisir tout son matos pour une paire de roue artisanale, ça devient vite un casse tete
hugo a écrit:Les DT de chez CRC sont livrés avec des écrous de 14mm
L'année je sais pas, c'est un pote qui a gagné ça sur une cyclo et qui me les a données, mais c'est des CD?
Selon les sites, je trouve 602 à 604mm d'ERD
greg.h a écrit:Salut,
j'ai un petit souci avec un moyeu arrière de route SOUL KOZAK qui a un jeu. Quelqu'un en aurait de la doc?
Merci
xalio1th a écrit:greg.h a écrit:Salut,
Merci
personne ?
apparemment nous ne somme que deux a avoir ce problème
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités