kittytrail a écrit:
oh! une possibilité de commande groupée sauvage!![]()
j'prendrais bien un kit CN4 avec la même poignée moi... et des AC144 en laiton!
Lejeanclaude a écrit:Bonsoir a tous,
Est ce que vous connaisez le montage en mettans de l huile de lin sur les tetes de rayons. Auparement ca permet de lubrifier au montage et apres ca durci legerement faisant office de frein filet ?
A-
greg.h a écrit:Une question sur l'huile de lin justement: vous nettoyez ça avec quoi?
greg.h a écrit:Une question sur l'huile de lin justement: vous nettoyez ça avec quoi?
GaryTurner a écrit:Alcool ménagé ; l'acétone , perso ,je ne l'utilise plus depuis longtemps ; une erreur de support , et t'es mort ! , puis trop volatile .
Alcool ménagé parfumé , comme ça quand tu t'en sers , ta femme croit que tu as participé aux taches ménagères![]()
![]()
Lejeanclaude a écrit:JE viens de finir la réalisation d un tensiomètre maison. Il me permet de vraiment mieux travailler avec des tensions identiques mais j aimerai maintenant me faire un graph avec les tensions.
Quelqu un a t il réalisé un outil pour calibrer son tensiomètre?
Merci
richard974 a écrit:Bonjour,
une petite question au pro du montage de roues,
J'ai comme beaucoup je crois des casse de rayons recurentes sur mes Easton ea90 slx,
je cherche une soltion durable, plutôt que de remplacer à chaque fois le rayon qui casse
un changement total de rayon est-il préférable si OUI par quel autre modele ?
je pése au max 70kg ?
merci de vos conseils
A+
bigbang63 a écrit:bonjour
je possède une paire de roue avec jante carbone 38mm générique chinoise je pense que j'ai acheté dernièrement, j'ai des moyeux novatec f372sb et des rayons avec un sigle M sur la tête , au roulage j'ai un petit bruit de clic clic a chaque tour de roue sur la roue AR, la roue sort d'une retouche de voile du velociste , ça ne le fait pas quand je me penche sur l'avant en liberant l'appui sur la roue AR.
ça pourrait venir de quoi? le vélociste qui a dévoilé la roue en a pas fait une? trop retendu les rayons ?
pour info je fais 77kg , n'ayant pas pu tester ses roues avant de les faire dévoiler (achetés d'occas) et collé les boyau, je ne sait pas si le pb était présent avant.
merci de vos réponses.
lpikachu58 a écrit:bigbang63 a écrit:bonjour
je possède une paire de roue avec jante carbone 38mm générique chinoise je pense que j'ai acheté dernièrement, j'ai des moyeux novatec f372sb et des rayons avec un sigle M sur la tête , au roulage j'ai un petit bruit de clic clic a chaque tour de roue sur la roue AR, la roue sort d'une retouche de voile du velociste , ça ne le fait pas quand je me penche sur l'avant en liberant l'appui sur la roue AR.
ça pourrait venir de quoi? le vélociste qui a dévoilé la roue en a pas fait une? trop retendu les rayons ?
pour info je fais 77kg , n'ayant pas pu tester ses roues avant de les faire dévoiler (achetés d'occas) et collé les boyau, je ne sait pas si le pb était présent avant.
merci de vos réponses.
c'est pas seulement la valve qui tape?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités