minirom a écrit:neo a écrit:pour répondre a minirom: lourdes!! ouhai! mais tellement polyvalentes surtout sur le plat ca envoie bien, de toute facon leur tour viendra mais je ne pense pas m'en séparer,plutot prendre une autre paire en jante basse style corima winium ,moyeux extralite,et rayons dt, ce qui fera dans les 960 grammes
Je voulais simplement te faire relativiser quant à ton futur achat de pédalier par rapport aux propos que tu as tenus un peu plus haut :neo a écrit:c'est sur c'est une folie [...] je vais devoir me saigner pour un clavicula ,
Les Corima Aero sont très bien pour un usage mixte plat/vallonné c'est une certitude, c'est d'ailleurs un montage à partir de ces jantes que j'aimerais pouvoir m'offrir.
Un Red démaquillé rendrait bien par rapport à la sobriété de l'ensemble bien qu'un peu plus lourd qu'un Clavicula, certes...
neo a écrit:salut, un peu de nouvelles
stronglight va normalement me reprendre mon pulsion pour un autre pédalier,merci a chambysunn
je renvoie le pédalier chez le vendeur ou chamby avait acheté le pulsion,puis il l'expédira a stronglight,pour en remplacement ???? et bien je sais pas!!! pas grave car de toute facon je le revendrais,je récupèrerais juste les plateaux pour les mettre sur mon futurrrrrrr!!!! claviculaaaaaaaaaaa!!!!!! prévu pour normalement fin juin début juillet
sinon je suis en train de poncer mon cadre en entier quand j'ai le temps,a la main c'est long! d'ici cet hiver peut être j'aurais terminé
stronglight va normalement me reprendre mon pulsion pour un autre pédalier,merci a chambysunn
je renvoie le pédalier chez le vendeur ou chamby avait acheté le pulsion,puis il l'expédira a stronglight,pour en remplacement ???? et bien je sais pas!!! pas grave car de toute facon je le revendrais,je récupèrerais juste les plateaux pour les mettre sur mon futurrrrrrr!!!! claviculaaaaaaaaaaa!!!!!! prévu pour normalement fin juin début juillet
sinon je suis en train de poncer mon cadre en entier quand j'ai le temps,a la main c'est long! d'ici cet hiver peut être j'aurais terminé
neo a écrit:et bien je le ponce histoire d'enlever tous le vernis ,seul petit problème au niveau des raccords,aubans boitier de pédalier et surement douille de direction il y a un genre de mastic noir qui est la pour je pense gomer les défaut du aux raccord,si je ponce jusqu'a enlever le mastic et bien ca fait une irrégularité ,donc faudra avant de revernir que je peigne en noir pour masquer ca
MIMI 25 a écrit:neo a écrit:et bien je le ponce histoire d'enlever tous le vernis ,seul petit problème au niveau des raccords,aubans boitier de pédalier et surement douille de direction il y a un genre de mastic noir qui est la pour je pense gomer les défaut du aux raccord,si je ponce jusqu'a enlever le mastic et bien ca fait une irrégularité ,donc faudra avant de revernir que je peigne en noir pour masquer ca
Et oui,ils mettent du mastic pour cacher leurs cochonneries cela ne me surprend pas mais on payent parfois bien chère certains cadres à la finition bien douteuse
A+
MIMI 25 a écrit:Ne me dis pas que le mastic c'est de la moutarde ou alors à l'ancienne
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Ne me dis pas que le mastic c'est de la moutarde ou alors à l'ancienne
A+
Si c'est de la moutarde à L'ancienne, il devrait trouver les grains!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités