patatrice a écrit:Tous les composites sont faits à la main(excepté certains tubes réalisés par enroulement filamentaire ou pultrusion et quelques grandes pièces drapées à la machine).
Mais eux travaillent avec des moules en silicone, très bon marchés et simples à réaliser, ces moules permettent de produire des pièces d'une manière très économique en décalage total avec le prix de vente de ces pièces
bin quoi le prix? 90€ les 5gr heureusement que l on monte les vélos pieces par piecesbastien a écrit:patatrice a écrit:Tous les composites sont faits à la main(excepté certains tubes réalisés par enroulement filamentaire ou pultrusion et quelques grandes pièces drapées à la machine).
Mais eux travaillent avec des moules en silicone, très bon marchés et simples à réaliser, ces moules permettent de produire des pièces d'une manière très économique en décalage total avec le prix de vente de ces pièces
Tu m'étonne au prix du matos chez BTP, enfin je trouve quand même qu'il s'améliore en finition.
stevan11 a écrit:j ai tenté un serrage de tige de selle woodman beaucoup plus light que le mien, mais finalement l axe central est d un diamètre trop petit pour le trou que j ai déjà, donc je poste la photo pour ceux qui veulent savoir le poids, dommage car celui là est tout noir et la tête des vis rentrent mieux dans l axe que le mien. Pour mon prochain
stevan11 a écrit:le gir's est au demontage pour etre revendu
le prochain, un g-max si il est assez light
mon site, heuuu... un jour peu etre
mon g star est facile à vivre et me convient, donc je re veux le meme principe du cadre en plus light de plus ils peuvent me faire des petites modifs perso pour gagner du poids, si le g-max est trop lourd, je sais qu ils peuvent me refaire un g-star extreme plus light que mon actuelERIK a écrit:Ola stevan,
Apparemment, Gir's te donne entiere satisfaction sur leur differents modeles...
T'as un contrat avec eux?
stevan11 a écrit:mon g star est facile à vivre et me convient, donc je re veux le meme principe du cadre en plus light de plus ils peuvent me faire des petites modifs perso pour gagner du poids, si le g-max est trop lourd, je sais qu ils peuvent me refaire un g-star extreme plus light que mon actuelERIK a écrit:Ola stevan,
Apparemment, Gir's te donne entiere satisfaction sur leur differents modeles...
T'as un contrat avec eux?
stevan11 a écrit: si je les trouve dans un magasin de modélisme et dans un 2eme temps tentative d up grade en full céramique
exactement et comme j ai du bol y a un magasin pas trop loin de la maisonle marin a écrit:stevan11 a écrit: si je les trouve dans un magasin de modélisme et dans un 2eme temps tentative d up grade en full céramique
Je crois que ce sont des roulements de rotor pour hécoptère radiocommandé
stef a écrit:c'est encore une chape pour campa ou une pour red cette fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités