nismo35 a écrit:Je crois pas qu'elles soit vernis d'origine... si tu ponces tu risques d'attaquer le carbone.
crezation a écrit:nismo35 a écrit:Je crois pas qu'elles soit vernis d'origine... si tu ponces tu risques d'attaquer le carbone.
Il y aurai donc que les génération III de vernis?
toutabasprix a écrit:seules les obermayer sont vernies comme un mirroir vraiment tres belle finition
les autres sont bien finies mais le cote mat fait ressortir tous les petits irregularite du carbone
lorenzo63 a écrit:Nicolasb a écrit:Voilà les roues sont bien en finition brillante donc je pense que ce sont des obermayer.
![]()
Le blocage mavic......capteur de vitesse
![]()
Tu as un aimant intégré dans la jante... logiquement sous un sticker avec un dessin d'aimant..... là en mettant un aimant sur un rayon, tu risque fortement de délaminer le rayon qui est en kevlar.....![]()
![]()
Au prix du vélo....tu devrais amha acheter un capteur mavic classique (si tu souhaites rester chez mavic of course...)....
scandium71 a écrit:Sinon avec les 16, la jante ne frotte pas sur les patins en danseuse sur grosse relance ?
scandium71 a écrit:OK, bon finalement, je vais la jouer conservateur et privilégier la rigidité et la fiabilité des 16 rayons.
scandium71 a écrit:Dernière, je ne sais pas. Par contre, oui, il va y avoir de la grosse évolution d'ici quelques semaines...
velo69 a écrit:L'évolution va se faire sur le modèle 2012 et elle s'appellera G4.
Van court a perdu la distribution pour le marché Français des lightweight et Carbon Sports prend directement en charge la commercialisation dès maintenant.
Tytoune a écrit:Le soucis c'est qu'a plus de 1100gr pour les Standart beaucoup vont aller vers le montage artisanale je pense