soracabana a écrit:Les portes bidon KIng TI of course? What else?
zéphi48 a écrit:L,hiver est parfois bien long par chez nous et les idées de montages pour la belle saison ne manquent pas.
Du coup ayant le cadre depuis déjà pas mal de temps dans le carton j'ai profité d'un peu de temps libre pour l'habiller un peu
zéphi48 a écrit:L,hiver est parfois bien long par chez nous et les idées de montages pour la belle saison ne manquent pas.
Du coup ayant le cadre depuis déjà pas mal de temps dans le carton j'ai profité d'un peu de temps libre pour l'habiller un peu
6.250kg à ceci faudra rajouter les 2 porte bidons.
Montage classique,Red 10v.,roues Asterion38 boyaux Conti,potence Zipp sl,cintre compact Stevan11,tige PMP,selle "Thierryll".
Vivement les beaux jours...
corsika a écrit:Enfin, on peut le voir !!! Bravo, la fourche Moots n'est pas choquante visuellement, par rapport à ce que j'imaginais.
Toujours étonnant le "recul" de ta selle, un peu identique à l'Eriksen non ?
Quelle est ta hauteur de selle axe boitier sommet de la selle s'il te plait ?
firenze a écrit:C'est bien ce que je pensais, il est trop petit pour toi ce cadre, je je peux t'en débarrasser...
@+
Doc holliday a écrit:Waouh !! Pour dézinguer une potence MCFK et un cintre AX-Lightness faut être sûr de son coup !! Je reste dubitatif quant à l'intérêt.
Doc holliday a écrit:Waouh !! Pour dézinguer une potence MCFK et un cintre AX-Lightness faut être sûr de son coup !! Je reste dubitatif quant à l'intérêt.
LionelB a écrit:Doc holliday a écrit:Waouh !! Pour dézinguer une potence MCFK et un cintre AX-Lightness faut être sûr de son coup !! Je reste dubitatif quant à l'intérêt.
+1
rickyfirst a écrit:Vive la France
Sinon pas dit que le combo soit plus lourd que les deux composants. Par contre, il risque d'être plus rigide.
filetta a écrit:rickyfirst a écrit:Vive la France
Sinon pas dit que le combo soit plus lourd que les deux composants. Par contre, il risque d'être plus rigide.
Excuse moi ricky
J'aurai du dire forum francophone
Plus rigide peut être
Moins beau certainement
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités