boule14 a écrit:bjr a tous
recu mon garmin vendredi apres des coups de telephone rageur car il devait etre expedier vendredi dernier mais il n'avait personne au service expedition .Apres mon dernier appel jeudi apres midi ou la personne du sav m'a raccrocher au nez un cadre de chez garmin m'a rappeler (enfin il s'est presenter comme cela ) pour me dire que j'aurais mon garmin le lendemain avant 12h00.et le garmin est arrive a 10h00 par service tnt express.
apres essai hier apres midi en guidage il s'est bloquer une fois.
a voir
a+
sylvain
Ton histoire me rappel beaucoup mes déboires avec le SAV Garmin, je précise je suis une personne assurément courtoise!! (mais qui n'aime pas être prise pour un idiot!!).
Si tu as eu le responsable du SAV (si c'est toujours le même), il est à mon sens "non-compétent", j'ai longuement échangé avec lui pour m''être fait cet avis (et pour qui me connait avent de mettre ce qualificatif sur une personne et encore plus sur un forum, c'est qu'il y a un gros problème)!!!
Après, le coté très agressif de ce certain de ces collaborateurs ( pour rester très poli, par ce que j'ai d'autre qualificatif ), j'ai eu plus l'impression de ne pas échanger avec une entreprise international, mais bien plus avec des gars louches d'une cité, vu les propos, le vocabulaire et les commentaires !!