LionelB a écrit:Il y a egalement le debat quel sealant utiliser, orange seal, cafe latex, stan's. Je vais essayer le orange seal.
Doc holliday a écrit:Visuellement, il me plait beaucoup.
C'est le vélo N° ????
Klarf a écrit:Le débat est rapide à conclure : stan's notubes ou rien.
jfklatovsky a écrit:1462g !!!
Ce sont des roues de VTT
Tuut a écrit:lionel tu n'as pas regardé au gravel bike de chez specialized : le diverge , car oui on se perd un peu dans la gamme mais par rapport a ce que tu comptais en faire c'était pe un meilleur choix non ?
LionelB a écrit:Klarf a écrit:Le débat est rapide à conclure : stan's notubes ou rien.
c'est ce que j'ai sur mon VTT mais il parait que ca bouffe les jantes J'ai demande du orangeSeal on verra ce que ca donne.
Laurent F a écrit:C'est amusant, j'allais aussi demander de quel cintre il s'agit.
J'ai un ritchey WCS EVO curve en alu que je trouve parfait au niveau des courbures mais qui présente une ovalisation en partie haute que je trouve très désagréable.
Le tien ne semble pas avoir cette ovalisation, ou alors est-ce la photo?
faber a écrit:J'ai hâte de tester ça avec des pneus Conti 28 !
Seb-@. a écrit:C'est tout frais et pas encore totalement validé, mais il y a ceci dans les cartons pour bientôt : j'avoue qu'au début j'avais quelques doutes sur la tendance "gravel bike", mais à l'usage c'est plutôt très rigolo ! Les roues en cours de finalisation pourront être utilisées sur route comme sur les chemins, et bien sûr en cyclo-cross. NB : freinage disque.
Seb-@. a écrit:Tu as pris quoi comme pneus en 28 ?
Pour le bitume, j'ai opté pour des GP 4 saisons (en 28 donc), ça m'a l'air de pas trop mal tenir le parquet quand même, bien que l'on sente qu'il n'est pas question de prendre de l'angle comme un barge avec
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