jeronimos a écrit:Hello,
Je constate que mes manettes Red 10v dernière génération ont pris du jeu latéral, les leviers de frein. Suis-je le seul a constater ce souci ? Je les utilise depuis 1an 1/2 environ.
Savez vous comment corriger ça ?
Merci.
Rederik a écrit:est ce démontable ? ça l'est sur du force d'il y a quelques années. Et on doit pouvoir caler avec de petites rondelles.
jeronimos a écrit:Hello,
Je constate que mes manettes Red 10v dernière génération ont pris du jeu latéral, les leviers de frein. Suis-je le seul a constater ce souci ? Je les utilise depuis 1an 1/2 environ.
Merci.
Doc holliday a écrit:jeronimos a écrit:Hello,
Merci.
Mon Red 10v aura 5 ans bientôt et tout va bien
domino a écrit:Doc holliday a écrit:jeronimos a écrit:Hello,
Merci.
tu n'es pas encore passé au 11 ?
moi suis passé au 9000 ,je reprochais a sram d'avoir supprimé le cran intermédiaire entre les deux plateaux ,bon le 9000 va pas mal ,mais esthétiquement !! ça ne vaut pas sram ou campi !!!
jordan-keops a écrit:Est ce que vous savez où on peut trouver un pédalier Sram red 22 compact BB30 170mm complet avec son boitier?
Sinon quand on achète le pédalier sram sans roulement, ce qu'on trouve partout, est ce qu'il y a les rondelles pour bien le caler?
Sans c'est facile....Ça serait pour monter sur le Lyti de chez Dulight?
Merci
Doc holliday a écrit:jeronimos a écrit:Hello,
Merci.
jeronimos a écrit:Doc holliday a écrit:jeronimos a écrit:Hello,
Merci.
Merci Doc ça m'aide...![]()
Je parle bien du dernier 10v qui a la même ergonomie que le 11v (il doit avoir pas plus de 3ans). J'ai toujours du Red 10v 1ère génération et aucun problème avec.
jeronimos a écrit:jordan-keops a écrit:Est ce que vous savez où on peut trouver un pédalier Sram red 22 compact BB30 170mm complet avec son boitier?
Sinon quand on achète le pédalier sram sans roulement, ce qu'on trouve partout, est ce qu'il y a les rondelles pour bien le caler?
Sans c'est facile....Ça serait pour monter sur le Lyti de chez Dulight?
Merci
Salut Jordan,
Le plus simple est de poser la question à Bastien de Dulight. Il doit avoir ce qu'il faut en principe.
@+ Gérald
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités