Arph a écrit:Ricky stp par curiosité, tu fais combien en Radial ?
40 mais c'est hyper ajusté. Pour info en Sidi j'étais en 41
Arph a écrit:Ricky stp par curiosité, tu fais combien en Radial ?
duduche a écrit:Ah ça y est rickyfirst tu as craqué pour des Bont
- La semelle 4 trous accentue la cambrure par rapport à la 3 trous car le renfort carbone pour faire les 4 trous n'est pas parallèle à la chaussure. Je ne dois pas bien me faire comprendre là dessus mais au pédalage c'est flagrant au point que je préfère largement les 3 trous VS 4 trous, en Speedplay dans les 2 cas bien sûr.
rickyfirst a écrit:Franchement c'est vraiment désespérant ce type de stratégie commerciale pour du produit 'haut de gamme'. Je veux encore bien comprendre pour des produits de moindre prix mais pour des chaussures à ce prix ne pas avoir de stock c'est vraiment......limite.
Si tu es vraiment sûr de ta taille, tu n'as pas envie de passer via un pays qui se donne les moyens de vendre un produit haut de gamme ?
Klarf a écrit:Moi qui croyais que ESM seraient opérationnel sur Lake dès début novembre... Ils font comme avec Bont en faite: 2 mois de délai (mini) pour une grande partie des modèles (demi pointure, semelle speedplay...)
Klarf a écrit:Dagg, ESM, ...
Ils se disent tous importateur
hidalgo a écrit:oui c'est DAGG l'importateur.
duduche a écrit:Pour Lake : ESM est importateur depuis cet automne et Dagg ne l'était plus depuis 2 saisons.
ESM a arrêté d'importer Bont (qui n'a donc plus d'importation France pour le moment)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités