Fireblade07 a écrit:On peut dire que c'est du harcèlement?
hyperion66 a écrit:Mais bon, plusieurs personnes m'avaient écrit en privé ici pour m'avertir que ton comportement était du harcèlement, ça se confirme, puisque si je quitte le forum, tu continues par mail. Je le répète, si tu n'aimes pas ma façon de faire, tu passes ton chemin. Je fais comme ça avec tous les sites qui ne me plaisent pas, je ne cherche pas à leur faire changer leur ligne éditoriale pour qu'elle aille dans mon sens.
Messieurs les modos, je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte et mes interventions. Merci d'effacer ce compte et toutes mes interventions.
Etienne a écrit:hyperion66 a écrit:Mais bon, plusieurs personnes m'avaient écrit en privé ici pour m'avertir que ton comportement était du harcèlement, ça se confirme, puisque si je quitte le forum, tu continues par mail. Je le répète, si tu n'aimes pas ma façon de faire, tu passes ton chemin. Je fais comme ça avec tous les sites qui ne me plaisent pas, je ne cherche pas à leur faire changer leur ligne éditoriale pour qu'elle aille dans mon sens.
Messieurs les modos, je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte et mes interventions. Merci d'effacer ce compte et toutes mes interventions.
Franchement, ce serait lui donner accorder trop d'importance ... je pense que la meilleure solution est de l'ignorer tout simplement. Mon meilleur conseil, aussi difficile que cela puisse être parfois, est de continuer de contribuer sans prêter attention, ni ici ni sur ta messagerie, à ses messages.
Bien sûr, tu feras selon ta décision, mais ce serait dommage de quitter ce forum
pasqup01 a écrit:Etienne a écrit:hyperion66 a écrit:Mais bon, plusieurs personnes m'avaient écrit en privé ici pour m'avertir que ton comportement était du harcèlement, ça se confirme, puisque si je quitte le forum, tu continues par mail. Je le répète, si tu n'aimes pas ma façon de faire, tu passes ton chemin. Je fais comme ça avec tous les sites qui ne me plaisent pas, je ne cherche pas à leur faire changer leur ligne éditoriale pour qu'elle aille dans mon sens.
Franchement, ce serait lui donner accorder trop d'importance ... je pense que la meilleure solution est de l'ignorer tout simplement. Mon meilleur conseil, aussi difficile que cela puisse être parfois, est de continuer de contribuer sans prêter attention, ni ici ni sur ta messagerie, à ses messages.
Bien sûr, tu feras selon ta décision, mais ce serait dommage de quitter ce forum
+1 avec Etienne
Les foras, les réseaux sociaux, c'est aussi (hélas) cela...
Après, autant "j'apprécie" le côté fanboy de Julien dans ses débordements pro-Campa et pro-Sarto : la passion ce n'est pas forcément qqchose de très cadré... autant là j'ai envie de l'envoyer 1 heure sur la "chaise à penser"... pardonnez mon côté paternaliste
JulienCampa a écrit:promis motus et bouche cousu
Et pour la chaise à penser ... j'aime pas le home trainer ... bien que je pense à m'acheter un Elite Justo avec Rouvy
hyperion66 a écrit:Messieurs les modos, je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte et mes interventions. Merci d'effacer ce compte et toutes mes interventions.
pastronef a écrit:un des plus droles changement de sponsor. en juillet 2018, Arkea (Fortuneao) laisse Look et prends BH
JulienCampa a écrit:Movistar avec Gobik ... bye bye LaPassione ... dommage.
JulienCampa a écrit:Movistar avec Gobik ... bye bye LaPassione ... dommage.
Mattdll a écrit:JulienCampa a écrit:Movistar avec Gobik ... bye bye LaPassione ... dommage.
Ben non, Gobik fait des vêtements très bons et surtout bien pensés avec des peaux confortables. De plus, ce n'est pas leur première expérience avec un team WT.
albator83 a écrit:Même avis, le design est chouette... et techniquement ils font du carbone depuis plus de 30 ans, donc savent faire (même en délocalisant, ce que tout le monde fait de toute manière).
Klarf a écrit:Une photo prise du nouveau LOOK chez cofidis :
"Il faut un certain temps pour s'y habituer", déclare Van Aert. "Normalement, je conduis en automatique."
1sanglier a écrit:Non, il était en double. On verra aujourd'hui, si il est en double ou pas
Fireblade07 a écrit:Wout Van Art dit :"Il faut un certain temps pour s'y habituer", déclare Van Aert. "Normalement, je conduis en automatique."
La traduction n'est peut être pas exacte? Il veut peut dire qu'il faut qu'il reprenne ses marques par rapport à Shimano, qu'avant les changements de vitesses étaient instinctifs/automatiques pour lui. Ou alors effectivement il utilisait le Syncroshift
"Il faut un certain temps pour s'habituer", ça veut dire poliment que c'est moins bien que Shimano pour lui?
JulienCampa a écrit:Et pour info : je change de crémerie pour 2023....
JulienCampa a écrit:Je dis que c'est dommage pour une petite entreprise artisanale comme La Passione de ne plus pouvoir (vouloir ?) sponsoriser une WT...
Et pour info : je change de crémerie pour 2023....
splitwee a écrit:Faut pas non plus chercher trop loin à systematiquement vouloir lire entre les lignes d'un article interpreté par un journaliste puis traduit.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités