rush a écrit:salut orval
content que ce vélo te plaise , vivement la pesé final...
de plus on a tous ce velo monté avec un groupe diferent ce qui est sympa
comment ce comportent tes roues reynolds, toujours satisfait?
pour le vtt j'ai aussi un ktm myroon master de l'année passé et ca marche super tu peux y allé sans crainte, et sans etre mechant un scott monté équivalant c'est le double de prix quasi y a pas photo
rush a écrit:exact mimi
recu ce matin pesé a 84 gr!!
donc tres correct pour le prix
gain 27gr par rapport a mon charriot ritchey tuné
petite deception par rapport au fait qu'il est ouvert sur le dessus donc j'ai du boucher le trou de la tige de selle avec du scotch mais tres belle piece et par cher comme tout les produit woodman
photo ce soir de la bete
Pitch06 a écrit:A la recherche d'un vélo de course mon bouclard me propose un KTm revelator master de 2011 à 2300€. J'ai pensé à remplacer les Ksyrium Elite par des Ksyrium SLR ? Qu'en pensez-vous ?
Tytoune a écrit:Pitch06 a écrit:A la recherche d'un vélo de course mon bouclard me propose un KTm revelator master de 2011 à 2300€. J'ai pensé à remplacer les Ksyrium Elite par des Ksyrium SLR ? Qu'en pensez-vous ?
Il peut te le vendre sans les roues ?
Si oui met de côté et regarde si tu ne peut pas acheter autre chose comme une paire artisanale par exemple
Karbonlite a écrit:vu les mashmallow que sont les elite ca vaut le coup...
Pitch06 a écrit:Karbonlite a écrit:vu les mashmallow que sont les elite ca vaut le coup...
il me propose 3097€ en remplaçant les Ksyrium Elite par des Ksyrium SLR.
Booster-21 a écrit:Comment savoir il vaut le coup si on ne sait pas comment il est équipé ?
Elies a écrit:Pitch06 a écrit:Karbonlite a écrit:vu les mashmallow que sont les elite ca vaut le coup...
il me propose 3097€ en remplaçant les Ksyrium Elite par des Ksyrium SLR.
Tu es compétiteur ? Si c'est le cas, je garderais les Elite pour l'entraînement et économiserais un peu pour une belle paire de roues artisanales ou des carbones à boyaux...
Cristo a écrit:Si tu veux courir il ne peut pas te le passer en double ou compact ?
Et + 1 pour garder les roues d'origine pour l'entraînement et prendre des roues de course au meilleur rapport qualité - prix que des Mavic même à - 10 % !
Elies a écrit:En fait c'est pas une question de fiabilité et de fragilité. Aucun problèmes rapportés à ce niveau là il me semble. Mais payer 1200€ pour une paire de Ksyrium c'est pas le meilleur rapport qualité prix comme mentionné plus haut.
Après ça reste je pense de bonnes roues, assez performantes et effectivement vraiment plaisantes niveau look.
Le triple me semble également assez inadapté pour la compétition....
Booster-21 a écrit:Tout dépend du budget que tu as ... Entre un sram force et un clavicula il y a une marge non négligeable pour le commun des mortels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités