toutabasprix a écrit:pour faire un petit sondage :
qui a recu a cejour son velo 2009 ou kit cadre carbone 2009
j attends le mien depuis debut mars
a chaque relance, "on verifie avec l allemagne et on vous rappelle"
c est usant sachant que le paiement lui a deja ete valide
toutabasprix a écrit:pour faire un petit sondage :
qui a recu a cejour son velo 2009 ou kit cadre carbone 2009
j attends le mien depuis debut mars
a chaque relance, "on verifie avec l allemagne et on vous rappelle"
c est usant sachant que le paiement lui a deja ete valide
toutabasprix a écrit:alors qu ils arretent de vendre des kit cadres
mais alors c est la chute des ventes
en allemagne tous les gars que je connais ont eu leur cadre tres tot
l an prochain je passe par l allemagne si je suis encore motive ...
sur le site ils conseillent la taille des velos : sympa
tu prends une taille conseillee et ils te refilent une potence ultra courte voire 75mm ou 90mm
du coup ta position n a plus rien a voir
et apres ils te font payer l echange sachant que tu dois d abord renvoyer ta potence et apres seulement tu recois la bonne
quelle confiance ...
Obelix a écrit:Bof, taille ou pas de toute façon Canyon a un sacré problème de logistique à résoudre; pour mon cas, commande debut octobre d'un cadre en 58 en Outlet (censé etre en stock puisque soldé!), reçu fin decembre...
triton a écrit:C'est pas plutôt Canyon France le problème que Canyon en général?
Il faudrait peut-être se plaindre directement à Canyon Allemagne.
albator83 a écrit:certes, on ne peut pas tout avoir... mais bon c'est valable pour les autres marques style Look, Specialized, etc.
le temps d'envoyer le cadre, puis recevoir un neuf (quand ça se passe bien) ça prend vite 2-3 semaines, et le marchand de cycles laisse rarement un vélo en prêt pendant ce temps... d'où l'utilité d'un mulet
samueldenis a écrit:albator83 a écrit:certes, on ne peut pas tout avoir... mais bon c'est valable pour les autres marques style Look, Specialized, etc.
le temps d'envoyer le cadre, puis recevoir un neuf (quand ça se passe bien) ça prend vite 2-3 semaines, et le marchand de cycles laisse rarement un vélo en prêt pendant ce temps... d'où l'utilité d'un mulet
Tout à fait d'accord avec toi!! Et ceux qui parlent de l'accueil en magasin, c'est parfois loin d'être le cas.
Moi, j'ai maintenant fait mon choix...
romano6379 a écrit:ufolep ton raccord entre la fourche et le tube de direction n'est pas le meme que sur le site. on dirait que ton cadre est un 2008 maquillé
romano6379 a écrit:excuse moi ufolep je voulais parler du cadre de samueldenis
samueldenis a écrit:romano6379 a écrit:excuse moi ufolep je voulais parler du cadre de samueldenis
Ben disons qu'il n'y a aucune différence entre les 2008 et 2009 donc maquillé ou pas, ce sont les mêmes...
romano6379 a écrit:regardez la difference de finition entre la photo et celle du site c'est enorme
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités