sam a écrit:
VP a écrit:Pour le moment je roule avec la tds spé d'origine mais outre le confort, le top tube est long. Souvent une tds sans recul s'impose. Ce sera un de mes prochains achats car j'ai une forte avancée de selle.
rickyfirst a écrit:VP a écrit:Pour le moment je roule avec la tds spé d'origine mais outre le confort, le top tube est long. Souvent une tds sans recul s'impose. Ce sera un de mes prochains achats car j'ai une forte avancée de selle.
Une tige de selle droite n'a pas pour but de 'rattraper' un cadre trop long. Le recul de la tige de selle sert à régler le recul de la selle et donc la position du bassin par rapport au boîtier de pédalier.
MIMI 25 a écrit:Il existerait d'autres patins de couleur rouge en dehors des Corima
A+
yun a écrit:Perso, j'ai changé la tige spé par une ritchey carbone et c'était mieux en rigité mais aussi en confort étonnamment. Comme quoi les inserts "plastique" c'est du flanc. Je précsie que je ne suis pas lourd (63kg)
Specialized a écrit:Merci pour vos réponses, je pense que je vais franchir le pas!!! Ce sera toujours quelques grammes de gagnés .
sam a écrit:un ptit montage sympa de chez light-bikes:
sinon bientot quelques photos du miens avec les zipp 303, 5.600kg
thomas a écrit:Quel est le poids des différents composants et quelle est la taille?
auffrayst a écrit:Bonjour a tous,
Plus habitué à parcourir les posts de vtt, me voilà avec un beau projet en cours sur une base de SWORKS SL3
Pwaaaa que c'est beau.
Maintenant, va falloir le monter petit à petit avec, dans un premier temps, mes anciens composants, puis le faire évoluer, car une bête comme celle-là ne mange que du light !!!
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