jfklatovsky a écrit:Et bien moi j'attends l'électrique sans fil ...
Derosa_team a écrit:enfin c'est quand meme abusé 1500€ d'écart pour 150grs de différence entre le record et le super record EPS
étant donné que je suis un Pro Campa mais que depuis la sortie du Di2 je suis parti chez les Nipons , je pense attendre une saison voir deux pour peut etre essayer l'EPS
en tout cas tres bien fini ( je dirai pas mieu que le Di2 mais en version Rital flashi )![]()
vivement les futurs retour des Veloptimaliens pour une analyse et les critiques
jfklatovsky a écrit:Mon intuition me dit que Shimano l'a dans les cartons et qu'il pourrait être la prochaine génération (pas lointaine) du Di2;
Squalito a écrit:Derosa_team a écrit:enfin c'est quand meme abusé 1500€ d'écart pour 150grs de différence entre le record et le super record EPS
étant donné que je suis un Pro Campa mais que depuis la sortie du Di2 je suis parti chez les Nipons , je pense attendre une saison voir deux pour peut etre essayer l'EPS
en tout cas tres bien fini ( je dirai pas mieu que le Di2 mais en version Rital flashi )![]()
D'où tiens-tu l'info des 1500 e d'écart compte-tenu que le tarif pour chaque composant (ou groupe complet) n'est pas encore communiqué aux distributeurs
Squalito a écrit:Pour le montage, ce sera effectivement uniquement en interne car la connexion des câble (fiches mâles/femelles) se cachent dans le cadre. Il suffira d'avoir un cadre dit compatible pour une transmission électronique.
Derosa_team a écrit:Squalito a écrit:Derosa_team a écrit:enfin c'est quand meme abusé 1500€ d'écart pour 150grs de différence entre le record et le super record EPS
D'où tiens-tu l'info des 1500 e d'écart compte-tenu que le tarif pour chaque composant (ou groupe complet) n'est pas encore communiqué aux distributeurs
de la ! http://www.newsbikes.com/article-campagnolo-super-record-eps-electrique-sortie-officiel-et-tarifs-88281174.html
tu sais lire ou pas ? poster une reponse sans lire le reste c'est tres simpliste
rickyfirst a écrit:Les Bora n'ont pas de vernis (dixit le site Campa)
http://www.campagnolo.com/jsp/fr/wheelsdetail/item_BoraUltra_catid_9.jsp
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités