Je viens de recevoir mes liner mini/I.... link, avec du neuf tout devrait rentrer dans l'ordre
Je vais également remettre mes collier de shifters MCFK, je leur ai envoyé un mail, car je trouvais domage d'avoir ces colliers et qu'ils ne tiennent pas les shifters vraiment fermement (nids de poule etc....ça bouge). MCFK me conseille donc de mettre de la pate spécial carbone pour éviter qu'ils ne glissent....Impec j'en ai, de la "grande" époque de la rotor S1 qui bougeait sur mon vtt.
je vais donc pouvoir grignoter quelques g ce soir...
Sinon, je ne trouve pas spécialement de dif sur le plat que je sois à 30 ou à 40 ou à 50 VS le G5, ce qui est pour moi grisant c'est la facilité à relancer, une vraie boule de nerf, c'est plus moi qui atteind mes limites parfois
Je lui ai trouvé ces 2 premiers défauts, aucun cadre n'est parfait...
- passage de cable interne : franchement je ne vois pas trop l'intéret, c'est chiant pour changer rapidos de cablerie/gaine et surtout le cable de frein ar drible dans le top tube sur chaussée dégradée
a voir si avec le liner du mini-link ça change quelques chose.
- je trouve le triangle ar raide, c'est surtout en verticale que je trouve ça pénalisant, enfin c'est loin d'être la mort
mais il ne filtre vraiment pas grand chose. Avec les roues carbone et les veloflex en 23mm gonflé à 8bras, il rebondit sur la moindre crevasse ou irrégularité de la route. C'est surtout en relance que c'est flagrant, plusieurs fois, en relançant assez fort, la roue à sauté assez séchement, en tout cas c'est flagrant VS le BH à ce niveau là
That's all pour les -, ça reste que du plaisir ce p'it s-works