En attendant l'aboutissement des nouveaux projets, ultime evolution de mon numéro 1.... Avec les bora ultra 35, j'entre dans le monde du light ou presque ! Pour indo poids avec porte bidons et support garmin...
Les bora sont montées en veloflex rpubaix, j'ai dû recoller le boyau arrière que j'avais raté avec un joli saut pas très agréable. Sinon le comportement est parfait avec ces roues, plus vif, plus confortable aussi grâce surtout aux boyaux de 25. Seul bémol j'ai déjà dû resserer le moyeu avant, la bague d'arrêt etait à peine serrée (moyen le contrôle qualité campa...), bien loin de 2,5Nm préconisés. Le freinage sur le sec est sans souci, j'ai juste pincé un peu les étriers a l'arrière pour diminuer le couinement disgracieux, sur le mouillé j'espère pas tester
Pour les autres projets en cours : j'ai pu couper le pontet de frein de mon cadre tout chemin lors d'une brève visite chez mes parents, je le terminerai début août, les tubes HSS reçus pour le cadre suivant en douille de 44, les tubes sont superbement travaillés mais je me demande déjà si c'est raisonnable de faire un vélo avec çà ! Vous verrez...