Floc a écrit:A priori il faut faire une réininitialisation complète en rester appuyé sur les 2 boutons du bas en même temps que tu l'allumes. Par contre du coup tu perds toutes tes données.
Tu as changé quoi dans ta façon de faire pour qu'il bug ? Mode guidage avec un fichier téléchargé ailleurs que ton habitude ? Ca peux être intéressant.
Concernant le combo vitesse / Cadence, la cadence est "juste" ce qui est normal il n'a pas d'autre source de mesure. La vitesse est farfelue car il ne sait pas à quel saint se vouer... soit l'aimant soit le GPS, et généralement il préfère le GPS, et ça que ce soit le 810 ou le 500.
Rien de spéciale, je suis parti juste en mode enregistrement, il fonctionnait correctement, puis je l'ai retrouvé éteint!!
Il s'allume, comment l'initialisation puis s'éteint, comme cela je dirai accu vide ( j'ai déjà eu un modèle neuf qui ce dé-chargeait quant je l'avais mis à la charge!!)
Pour le combo, j'ai fait un test avec mon iphone 4 et un boitier ANT+ WAhoo, résultat idem, vitesse fantaisiste avec des pointes à 200 km/h et par contre toujours une cadence correct, donc c'est le capteur qui doit merdé. Pour l'aimant, j'ai remplacer par un plus puissant, j'ai tellement réduit l'entre fer que cela tout en danseuse, et cela à fonctionner un peu près un an, ( pile neuve aussi!!)
Sinon j'ai fait une mise à jour il y a 15 jours environ,( et cela merdais déjà coté vitesse depuis un petit bout!!)