993flo a écrit:Mais quand ils sifflent, ce n'est pas le signe que se sont de bons boyaux qui rendent bien?
993flo a écrit:Coment faîtes-vous votre produit anti-crevaison latex??
993flo a écrit:Il me semble que j'ai lu que Jul fesait le sien lui-même, où il se procure le latex??
993flo a écrit:Et il faut le diluer où on le met pur??
Mnenos a écrit:C'est moi où sur un même trajet parcouru avec mes corima montés en boyaux à 10 bar et mes shim 550 monté en pneus à 6bars, j'ai eu l'impression de rouler sur des bouts de bois avec mes pneus en comparaison des Vittoria CX ?
993flo a écrit:Malgré ceci ça reste plus comfortable??
veroben a écrit:Ben perso, je n'ai pas été subjugué par le confort des boyaux!
J'avais essayé il y a quelques semaines déjà (voir sujet "neutrons en shimano") de monter mes neutrons avec des chambres latex (vittoria) tout en gardant mes Michelin pro light. J'avais été épaté par l'amélioration de confort.
J'ai fais l'acquisition de roues shimano 7800 boyaux que j'ai équipées avec des Vittoria corsa cx. Eh ben franchement, question confort, c'est pas flagrant par rapport à l'autre montage! Je me demande d'ailleurs si c'est pas moins bien.
Bon d'accord, c'est pas les mêmes roues. Les neutons sont plates alors que les shim sont profilées. Ceci explique peut-être celà! Mais avec tout ce que j'avais lu sur le confort du boyaux.... je reste un peu circonspect
993flo a écrit:veroben a écrit:Ben perso, je n'ai pas été subjugué par le confort des boyaux!
J'avais essayé il y a quelques semaines déjà (voir sujet "neutrons en shimano") de monter mes neutrons avec des chambres latex (vittoria) tout en gardant mes Michelin pro light. J'avais été épaté par l'amélioration de confort.
J'ai fais l'acquisition de roues shimano 7800 boyaux que j'ai équipées avec des Vittoria corsa cx. Eh ben franchement, question confort, c'est pas flagrant par rapport à l'autre montage! Je me demande d'ailleurs si c'est pas moins bien.
Bon d'accord, c'est pas les mêmes roues. Les neutons sont plates alors que les shim sont profilées. Ceci explique peut-être celà! Mais avec tout ce que j'avais lu sur le confort du boyaux.... je reste un peu circonspect
Les roues carbones doivent être beaucoup plus rigides aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités