DJJJJJ a écrit:Salut à tous,
en même temps qu'un cadre no-name (Kuota Kredo Fake)
okrieger a écrit:DJJJJJ a écrit:Salut à tous,
Salut,
As tu reçu ce nouveau cadre, qu'en penses tu? J'ai été voir sur eBay et ca semble intéressant mais ca fait un peu peur de voir des cadres carbones a ce tarif la.
Merci
maertens a écrit:je pense franchir le pas pour une selle corima mais sur le site je trouve que la hauteur du rail au haut de la selle est assez grand.
quelqu'un aurait la hauteur exact a me donner?
okrieger a écrit:DJJJJJ a écrit:Salut à tous,
Salut,
As tu reçu ce nouveau cadre, qu'en penses tu? J'ai été voir sur eBay et ca semble intéressant mais ca fait un peu peur de voir des cadres carbones a ce tarif la.
Merci
zigzag a écrit: J'ai pas mal tourné moi aussi et j'ai fini par acheter la Corima sur un conseil de pasqup01
zigzag a écrit: Les parties jaunes ne font pas trop tendance, mais elles s'accordent aux couleurs Corima (pour ceux qui en ont ).
zigzag a écrit: Par contre, c'est une selle qui remonte à l'arrière, faut le savoir.
zigzag a écrit:
Pour le bord, je ne te conseille pas de le décollé sous peine de détruire ton cuissard.
fred33 a écrit:as-tu essayé de rouler sans le rebord justement ???
@+++
titi70 a écrit:bonsoir,
pouvez-vous me dire quelle selle tune, avec cuir blanc, se rapproche le plus de la selle corima, en forme et en confort?
(utilisateur de la selle corima depuis plusieurs années et étant très bien dessus, j'hésite à changer pour une selle tune (ou autre) pour un point de vu esthétique pour mon cadre Look 695 blanc).
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités