Verbal a écrit:A priori ils utilisent les roues WInspace...
Fireblade07 a écrit:On va attendre que Tour teste le VR4 en soufflerie déjà... Je pense pas qu'il soit si à la ramasse que cela... Peut être pas au niveau d'un Aeroad, mais il doit pas être loin d'un SL7 je pense.
JulienCampa a écrit:Hambini a fait une video et a complètement déboité les soi-disants gains aeros ... (comme toujours avec Hambini... dès qu'il peut casser, il casse...)
JulienCampa a écrit:Fireblade07 a écrit:On va attendre que Tour teste le VR4 en soufflerie déjà... Je pense pas qu'il soit si à la ramasse que cela... Peut être pas au niveau d'un Aeroad, mais il doit pas être loin d'un SL7 je pense.
Hambini a fait une video et a complètement déboité les soi-disants gains aeros ... (comme toujours avec Hambini... dès qu'il peut casser, il casse...)
Fireblade07 a écrit:On va dire qu'il souligne des choses intéressantes, mais il n'y met pas la forme, pour le buzz oui...
J'ose imaginé que dans des boites comme Specialized, Canyon, Trek ou Scott on a les moyens d'embaucher des gars qui ont de solides connaissances/expériences en aéro...
-Kasseifretter- a écrit:Affaire à suivre!
https://www.cyclingweekly.com/racing/tom-boonen-invited-to-test-colnago-v4rs-after-criticism-of-tadej-pogacars-bike
rickyfirst a écrit:[quote="-Kasseifretter]...
[/quote]...
[/quote]
hyperion66 a écrit:Infos du jour sur le Paris-Nice.
Seules deux équipes sont sponso Shimano dans les faits, INEOS et FDJ. Toutes les autres paient leurs groupes.
Campa en sursis.... AG2R cherche à changer.
rickyfirst a écrit:-Kasseifretter- a écrit:Affaire à suivre!
https://www.cyclingweekly.com/racing/tom-boonen-invited-to-test-colnago-v4rs-after-criticism-of-tadej-pogacars-bike
Boonen n'en est pas à son premier 'jugement' à la va vite. En tant que coureur, il avait dézingué son Time et exigé un vélo spécifique (un bout de bois qui lui avait permit de se faire ridiculiser dans le mur de Gramont (bein oui harder is better c'est pas toujours utile).
Ce genre de sortie, c'est tout de même un effet pervers des multiples talk show de la TV flamande ou des gars reste autour d'une table pendant une heure pour discuter (une sorte de café du commerce avec ses bons et mauvais côtés). Boonen et De Wolf sont des 'clients' réguliers de ce type d'émission.
JulienCampa a écrit:Fireblade07 a écrit:On va dire qu'il souligne des choses intéressantes, mais il n'y met pas la forme, pour le buzz oui...
J'ose imaginé que dans des boites comme Specialized, Canyon, Trek ou Scott on a les moyens d'embaucher des gars qui ont de solides connaissances/expériences en aéro...
Il a toujours vanté justement l'aéro de Canyon, Spe et Trek ... comme quoi il est quand même impartial ...
JulienCampa a écrit:Putain mais AG2R et Campa c'est je t'aime moi non plus ... leur mécanos sont de vrais boulets
jordi.montesinos a écrit:JulienCampa a écrit:Putain mais AG2R et Campa c'est je t'aime moi non plus ... leur mécanos sont de vrais boulets
Toujours ce mythe que tu t’alimentes, il n’y a que ceux en campa qui ont de mauvais mécanos?
Ça m’intéresserait plus de comprendre ce qui ne va pas sur ce groupe pour une utilisation WT. J’avais déjà partagé un feed back sur la sensibilité des réglages, j’aimerais le voir confirmé ou pas.
JulienCampa a écrit:La casse d’une chaîne c’est souvent l’attache rapide qui lâche… si les mecs montent des chaînes Campa sans prendre le temps de les sertir et les mater comme il faut forcément….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités