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Conti et Vittoria, c'est des pneus...
nicob a écrit:tu rigoles fred33 ou pas : ca ne fait pas dégueulasse ??
en faite les flans jaune c'est le latex : c'est donc obligé d'avoir les flans jaune si on veut du latex ??
nicob a écrit:tu rigoles fred33 ou pas : ca ne fait pas dégueulasse ??
en faite les flans jaune c'est le latex : c'est donc obligé d'avoir les flans jaune si on veut du latex ??
Looo a écrit:Mimi a résuméLes véloflex ou fmb ou ... te feront sentir une vrai différence. En contre partie, ils seront plus fragiles
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Les conti et vittoria sont très solides, très raides mais aucune différence avec un pneu. Donc... pourquoi s'emmerder ? autant prendre un pneu
MIMI 25 a écrit:D'après mes infos datant de novembre 08 il semblerait que FMB sorte une nouvelle chappe avec un modèle à flancs noirs.A prendre au conditionnel![]()
A+
Erikerac a écrit:MIMI 25 a écrit:D'après mes infos datant de novembre 08 il semblerait que FMB sorte une nouvelle chappe avec un modèle à flancs noirs.A prendre au conditionnel![]()
A+
La couleur c'est une option chez François : je n'ai jamais eu autre chose sur les LW que des FMB à flanc noir. C'est teinté dans la masse, 6 euros de plus le boyau de mémoire.
Le seul bémol comme indiqué précédemment est une fragilité un peu plus grande que des Conti ou Vittoria. Mais rendement maxi entre 7.5 et 8 bars et incomparable avec d'autres. J'ai pas essayé les modèles soie mais j'y pense....
fdegrove a écrit:Salut,
Parlant de FMB, c'est qoui exactement la difference entre leurs boyaux Criterium et Strada?
A propos de boyaux, il y en a parmis vous qui aiment les blogs publicitaires?
http://www.rouesartisanales.over-blog.com/article-26812068.html
Vendu?
Ciao,
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