par contre, quel plaisir au montage! autrement plus facile que de poser un vittoiria



par contre, question à 2 balle que je n'ai pas croisé dans le forum boyaux,
quel est l'intéret de la gorge que l'on trouve au milieu de certaines jantes carbon?
toupenet a écrit:l'intérêt c'est de coller ton boyau droit.
Le bourrelet de couture va tomber dans la gorge.
Du coup, le boyau (si il est bien cousu) tournera droit.
Boubou08 a écrit:Je viens également de monter des Vittoria sur mes Easton EC90 SLX.
Cette gorge aide pas mal le placement.
La jante EASTON a un perçage opposé au trou de valve.
Est-ce pour l'équilibre des masses ?
Je n'avais jamais vu ça.
Connaissez-vous la pression max autorisée par ces jantes ?
Je les ai achetées sur Ebay, mais pas de notice et pas d'infos sur le gonflage sur le site officiel.
(Super affaire comme d'autres membres du forum je crois)
MIMI 25 a écrit:Je réédite également ma question en ce qui concerne le comportement d'un boyau en 20" style SC et un 23" lors des prises d'angles en virage et le confort
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Je réédite également ma question en ce qui concerne le comportement d'un boyau en 20" style SC et un 23" lors des prises d'angles en virage et le confort
C'est une question de sensation personnelle. Un boyau en 20 mm de large aura un comportement plus raide et favorisant le basculement lors d ela prise d'angle. Certain aime ce type de comportement vif et d'autre pas du tout.
cyclistedu78 a écrit:Salut,
J'ai des stelvio, sont t-il résistant au crevaison ?
Merci d'avance
cyclistedu78 a écrit:Salut,
J'ai des stelvio, sont t-il résistant au crevaison ?
Merci d'avance
Benjamin a écrit:Bjr:
-Pourquoi les équipes pros chez Conti mettent tous le tps le competition au lieu du Grand Prix?
Benjamin a écrit:-Les corsa cx st ils plus agréables en sensations que les conti (resistance au roulement)?
Les équipes utilisent des "Pro limited" Conti compétition, me demandez pas la différence, j'en sais rien.Benjamin a écrit:Bjr:
-Pourquoi les équipes pros chez Conti mettent tous le tps le competition au lieu du Grand Prix?
Pat2A a écrit:Les équipes utilisent des "Pro limited" Conti compétition, me demandez pas la différence, j'en sais rien.Benjamin a écrit:Bjr:
-Pourquoi les équipes pros chez Conti mettent tous le tps le competition au lieu du Grand Prix?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités