Waou a écrit:Le gain de poids n'est pas l'objectif de jantes hautes.
Si tu habites en régions très vallonnées / ventées, oublie. Sinon pourquoi pas, mais une roue jante haute "bon marché", je doute que ça t'amène quoi que ce soit, ormis un "look" qui fera dire à ta boulangère que t'as un sacré vélo
crsdele a écrit:les basses lights ne sont pas vraiment polyvalentes, comme les easton slx
Melgoose a écrit:crsdele a écrit:les basses lights ne sont pas vraiment polyvalentes, comme les easton slx
Tu entends quoi par "pas vraiment polyvalentes" en parlant des SLX ?
Waou a écrit:L'intérêt d'une jante BOYAU est le poids. Mais une jante haute est forcément plus lourde qu'une jante de même qualité en version plate / basse.
Si une jante haute (> 40mm) ne prenait pas plus le vent qu'une basse (< 35mm), les fabricants se feraient pas chier à faire les 2 . Je roule avec des 24mm (pneu et boyau) et 50 (boyau) et la différence de sensibilité au vent est flagrante.
Si tu veux vraiment un poids light, prend des jantes basses ! Tes roues n'en seront que plus polyvalentes en +
rickyfirst a écrit:Melgoose a écrit:crsdele a écrit:lx
?
Cette question n'a pas de réponse car ce qui est polyvalent pour toi ne les peut être pas pour moi.
xadubo33 a écrit:Une question technique pour les proprios de c24cl, j'ai remarqué que mon corps de roue libre ne tourné pas trés rond, en effet lorsque l'on se met derriere le vélo et que la roue est en roue libre j'ai remarqué que la K7 donnée l'impression d'être voilée, d'autres utilisateurs ont ils remarqué se probléme et si oui l'ont ils résolu et de quel maniere.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Non, j'ai vérifié et rien d'anormal pour l'un et l'autre, en fait cela ressemble au probléme des CdRL des roues MAVIC mais jusqu'à présent je ne l'avais jamais vu sur d'autres marques.
@+sportivement
lpikachu58 a écrit:xadubo33 a écrit:Non, j'ai vérifié et rien d'anormal pour l'un et l'autre, en fait cela ressemble au probléme des CdRL des roues MAVIC mais jusqu'à présent je ne l'avais jamais vu sur d'autres marques.
@+sportivement
T'as pas un plot de la cassette qui met la cassette porte à faux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités