Elmente a écrit:Merci jb de lunel 34
Je crois que corima ne fait plus les winium en 650, mais peut être que je me trompe, car en effet j'avais misé sur elles au départ; par contre je ne savais pas qu'ils allaient sortir la 2d en 650, bonne nouvelle si ça ne tarde pas trop, je ne pourrais patienter
Pour le poids j'avais calculé sans les rayons et je tombais à 955 grammes.
Pour les rayons je réfléchi sur des pillar, je connais le prix des PSR X TRA 1422 (1.95 euros) et 4g, mais pas celui des titanes, je joins 2 fiches de renseignements.
au final si PSR X TRA 1422 = + 168g
si les titanes = + 109 g
955 + 196 = 1151
955 + 109 = 1064
par contre je ne sais pas si les 4,7 g annoncés incluses les tetes de rayons. Car sur un site j'ai vu ces rayons à 3.75g.
voilà voilà une fois terminé je rendrais compte de tout ça
Petite question, les nimble sont faciles à avoir en France ?, je n'est pas trouvé le poids et prix si des fois quelqu'un connait?
Elmente a écrit:Petite question, les nimble sont faciles à avoir en France ?, je n'est pas trouvé le poids et prix si des fois quelqu'un connait?
la selle chose qui me gene un peu, c'est les 4 cms de cales: j'ai teste potence inversee, mais ca craint pour le look!
qu'en pensez vous?
cr1_6.1 a écrit:mes mensurations:
1m80 60kg
73 hauteur de selle
98,5 hauteur sol-top selle
88,5 hauteur sol -top cintre
pedalier 172,5
chaussure time equipe pedale speedplay sans insert (-5 mm)
entrejambe: je n'ai jamais trop mesuré
jb de lunel 34 a écrit:cr1_6.1 a écrit:mes mensurations:
1m80 60kg
73 hauteur de selle
98,5 hauteur sol-top selle
88,5 hauteur sol -top cintre
pedalier 172,5
chaussure time equipe pedale speedplay sans insert (-5 mm)
entrejambe: je n'ai jamais trop mesuré
je comprends pourquoi le cadre est trop petit....
jb de lunel 34 a écrit:yes plus que tes Aero424, nettement!
taupe a écrit:les roues American Classic sprint 350 en 650 et les jantes (seules) du même modèle arrivent en septembre en France, avis aux amateurs!
marmote64 a écrit:taupe a écrit:les roues American Classic sprint 350 en 650 et les jantes (seules) du même modèle arrivent en septembre en France, avis aux amateurs!
Nous sommes en Octobre ! quelqu'un aurait-il des nouvelles au sujet de la disponibilité de ces fameuses roues?
lucky a écrit:je viens de contacter corima pour des aéro 2 d en 650
j'ai demadé la poid ,une personne les a pesé il m'a dit 350 g
elles font 45 de haut
jb de lunel 34 a écrit:en fait c'est le même poids!!! moi ils m'ont annoncé 315gr!
à 360gr, c'est le poids de mes aero en 3k 2007 et j'en ai eu 2 paires...
lpikachu58 a écrit:jb de lunel 34 a écrit:en fait c'est le même poids!!! moi ils m'ont annoncé 315gr!
à 360gr, c'est le poids de mes aero en 3k 2007 et j'en ai eu 2 paires...
C'est 315gr sur la doc!!!
Heureusement que jamais pris conseille auprès de JB avant parce que je voyais mal annoncer une roue 55gr plus lourde à la personne qui les a commandée!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités