faber a écrit:stef a écrit:alors fab , quel poids la fourche ax une fois coupée ?
pour un vélo pesant 5,97kg avec porte bidons et deux capteurs Polar
faber a écrit:Je mesure tous mes écrous à 7.9mm alors que le trou fait environ 7.4mm ça m'énneeeerve
MIMI 25 a écrit:faber a écrit:Je mesure tous mes écrous à 7.9mm alors que le trou fait environ 7.4mm ça m'énneeeerve
J'ai peut-être zappé un épisode mais tu en est où
A+
MIMI 25 a écrit:Comment se fait-il qu'ils ne fournissent pas ces écrous avec la fourche si ce n'est pas "standard"?
A+
cotopaxi a écrit:bonsoir a tous
j'hesite entre le ghisallo et l'archon le sur mesure est il possible sur ces modeles ?
j'ai toujours possede des aciers sur mesure actuellement reynolds 853,fourche reynolds ainsi que les roues.
maintenant mon choix est pour le titane et pour litespeed ( superbe finition).
andrée32 a écrit:salut
je crois malheureusement que tu n'auras pas le choix car d'après mes info LITESPEED ne fabriquera plus le GHISALLO pour des raison de prix de revient par rapport à la demande!!
je suis moi même dégoûté car je voulais me faire un 2 eme GHISALLO sur mesures!!cette info est à vérifier chez ESM distributeur FRANCE de LITESPEED!!!donc je vais choisir un LE VACON ou un ICON ou autres!!!
andrée32 a écrit:donc le GHISALLO va devenir collector!!!de plus les délais s'allongent inexorablement on est déjà à 4 à 5 mois pour les autres modèles (+ ou _)
cotopaxi a écrit:pour le ghisallo sur mesure cela semble fort compromis il reste a piocher dans le catalogue un cadre se rapprochant le plus pres de mes cotes.
l'archon sur mesure serait un bon choix mais j'ai un peu de mal avec sa geometrie quand au rendement meme s'il doit etre bon je ne connais personne dans mon entourage qui en possède donc je suis en pleine reflexion.
andrée32 a écrit:bonjour je9999
je comprend mal ton explication.
je confirme avec certitude que le GHISALLO ne ce fait plus (en standard et en sur mesures) c'est CLAIR!!!
tout le reste de la gamme ARCHON ICON XICON et BELLA est maintenue!!!
je possède un GHISALLO 2007 et crois moi je suis le premier DECU de le voir disparaître du catalogue car j'avais l'intention d'en commander un autre mais sur mesures et c'est là que j'ai appris la "nouvelle".
pour info il reste en stock chez ESM un cadre en S
bonne journée depuis TOULOUSE
Triathlète a écrit:http://www.wrenchscience.com/road/frame ... d/Ghisallo
J'ai trouvé ça sur le net, avec un prix si la convertion est respectée. Il a l'air de leur rester du stock mais quid de la fiabilité du site
Triathlète a écrit:ET bien je crois avoir lu quelque part ( c'est peut être moi qui flanche ) que le Kit cadre se vendaient aux alentours des 3500€. Là le prix est de 3999 $. La conversion si appliqué donne un prix de 2800€,ce qui est interessant.
Edit : j'ai rentré l'adresse sur g**gle maps et le magasin se situe vers San fransisco. je me disais que peut être c'était des livres £
Erikerac a écrit:Je confirme Wrench Science est à Berkeley, à quelques milesà peine de SF.Triathlète a écrit:ET bien je crois avoir lu quelque part ( c'est peut être moi qui flanche ) que le Kit cadre se vendaient aux alentours des 3500€. Là le prix est de 3999 $. La conversion si appliqué donne un prix de 2800€,ce qui est interessant.
Edit : j'ai rentré l'adresse sur g**gle maps et le magasin se situe vers San fransisco. je me disais que peut être c'était des livres £
Et le prix du kit cadre est de 3700 USD, ce qui est très intéressant reconverti en euros
Pat2A a écrit:3700$ + 27,8% de taxes = 4730$ sans compter le transport.
Sinon, il n'y a pas si longtemps, j'avais signalé sur ce forum qu'AllesCycles fesait du déstockage, le cadre + fourche + jeu de direction Litespeed Ghisallo était à 2070€.
Erikerac a écrit:Pat2A a écrit:3700$ + 27,8% de taxes = 4730$ sans compter le transport.
Sinon, il n'y a pas si longtemps, j'avais signalé sur ce forum qu'AllesCycles fesait du déstockage, le cadre + fourche + jeu de direction Litespeed Ghisallo était à 2070€.
Maintenant supposons que l'on puisse avoir un ami qui vit à SF et qui rentre en France tous les mois en voyageant en Business....... j'en dis déjà trop................
lpikachu58 a écrit:Ouais tu fais comment si aux passages des bagages, on te demande la facture?Erikerac a écrit:Maintenant supposons que l'on puisse avoir un ami qui vit à SF et qui rentre en France tous les mois en voyageant en Business....... j'en dis déjà trop................Pat2A a écrit:3700$ + 27,8% de taxes = 4730$ sans compter le transport.
Et ben tu la donne, elle est daté de pendant ton escapade à SF et PAN + 27,8% de douane...
lpikachu58 a écrit:Ouais tu fais comment si aux passages des bagages, on te demande la facture?
Et ben tu la donne, elle est daté de pendant ton escapade à SF et PAN + 27,8% de douane...
Erikerac a écrit:lpikachu58 a écrit:Ouais tu fais comment si aux passages des bagages, on te demande la facture?
Je n'irai pas à SF, mon ami me le ramenera comme si c'était le sien !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités