auffrayst a écrit:Au risque de paraitre ridicule, comment savoir quel standard de boîtier de pédalier j'ai sur mon SL3
Je suis tellement habitué au BSA shimano, que là, vu que mes cuvettes DA ne se vissent pas, je me pose des questions. Bon c'est déjà pas du BB30.
Merci pour vos réponses.
auffrayst a écrit:Voici mon montage final : 6.4 kg
Avec un test d'un morpho light proto transparent
Au fait, le boîtier est un BSA et pas un BB30
sam a écrit:Pour 2011 pas de changement sur les sl3, a part le passage du boitier de pédalier au standard osbb, sinon meme geométrie et fibre.
Aaliyah a écrit:sam a écrit:Pour 2011 pas de changement sur les sl3, a part le passage du boitier de pédalier au standard osbb, sinon meme geométrie et fibre.
Mais le 2010 à déjà le boitier osbb ? sinon oui j'attend la remise final de mon bouclard habituel !(peut être du 20% !) .
scandium71 a écrit:Je ne sais pas de quelle référence de JDD Extralite dont tu parles, mais a priori, d'après leur site internet, leurs JDD ne sont dispo qu'en 1"1/8, donc pas compatible avec le SL3 qui à un pivot conique 1"1/2 - 1"1/8, sauf peut-être pour la partie supérieure du JDD.
sam a écrit:pourrais tu nous dire ou tu as eu ces photos??
Pat2A a écrit:sam a écrit:pourrais tu nous dire ou tu as eu ces photos??
Il suffit de lire le lien des photos.
sam a écrit:Pat2A a écrit:sam a écrit:pourrais tu nous dire ou tu as eu ces photos??
Il suffit de lire le lien des photos.
Je parlais de la photo de stef pas des miennes
sam a écrit:pourrais tu nous dire ou tu as eu ces photos??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités