LionelB a écrit:Confirmation il s'agit d'une tete de fourche specifique MAX.
Par ailleurs comme prevu on est dans le super light![]()
![]()
Cadre: 1910g
Fourche: 810g pivot non coupe
toupenet a écrit:Plus lourd que du 953 inox.
1600 gr mon cadre en 53 au carré, soudo-brasé léger.
Les raccords pèsent forcément plus lourd, mais c'est peut être plus rétro que du soudo-brasé léger.
MIMI 25 a écrit:Je parle entre les tubes de la même série![]()
A+
LionelB a écrit:Je recupere ca a mon bureau en Californie. Le cadre va avoir fait des kms, il part de chez Mike a Boston pour etre paint chez Keith Anderson a Portland, retour chez Mike qui me l'envoi en CA![]()
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Je parle entre les tubes de la même série![]()
A+
C'est a dire?
MIMI 25 a écrit:Que la série Spirit for lugs est plus lourde que la série Spirit sans raccords.
A+
faber a écrit:Sacrée empreinte carbone pour un cadre en acier
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:Que la série Spirit for lugs est plus lourde que la série Spirit sans raccords.
A+
Oui, la serie Spirit for lugs n'a pas grand chose a voir avec la serie Spirit qui est reervee au petits cadres. En fait le Spirit for lugs est un derivee du Life.