alex33fr a écrit:En vraiment pas cher, tu peux avoir ça:
http://www.materiel-velo.com/boutique/f ... ag=1&num=3
esthétiquement on fait mieux c'est sûr, mais difficile de trouver moins cher.
Sinon celui là
Base-Bar Synop HF TT http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1419
Mention spéciale pour le FSA Vision, encore un chouilla plus cher:
Vision Base Bar
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=1027
Bon c'est dejà des premières pistes... y'a surement mieux. Voir aussi sur de l'occaze, y'a des bons coups à faire.
vaut mieux être compact pour le chrono
Herminator a écrit:Je répète, c'est un cadre S très petit pour être compact donc mes coudes tombent directement sur les accoudoirs et ma main arrive à 1cm des shifters...
donc il me faut juste encore coupé 1cm...
digweed a écrit:Herminator a écrit:Je répète, c'est un cadre S très petit pour être compact donc mes coudes tombent directement sur les accoudoirs et ma main arrive à 1cm des shifters...
donc il me faut juste encore coupé 1cm...
Salut tu as pas une photo sur ht?? parce que tu dois etre sacrément ramassé sur le vélo en tout cas c'est vraiment pas mal
benj' !!!! a écrit:Pourquoi vous avez les mains qui tombent vers le bas ?
1: ça fait plus de surface frontale
2:ça fait forcer les avant bras
Perso , mes bras sont à l'horizontale
jeffmla a écrit:benj' !!!! a écrit:Pourquoi vous avez les mains qui tombent vers le bas ?
exacte et les avant bras sont légerement plongeant alors qu'ils devraient etre a l'horizontale pour une meilleur pénétration dans l'air et un comfort accrue, sinon c'est visuellement top
jeffmla a écrit:benj' !!!! a écrit:Pourquoi vous avez les mains qui tombent vers le bas ?
exacte et les avant bras sont légerement plongeant alors qu'ils devraient etre a l'horizontale pour une meilleur pénétration dans l'air et un comfort accrue, sinon c'est visuellement top
aurechampenois a écrit:jeffmla a écrit:benj' !!!! a écrit:Pourquoi vous avez les mains qui tombent vers le bas ?
J'ajouterai même que dans les quelques degrés suivant vers le haut c'est parfait aussi (attention tout de même car la position de la mante religieuse n'est plus autorisée par UCI)
digweed a écrit:Et vous arrivez à respirer en etant aussi compact
alex33fr a écrit:euh, je sèche un peu sur le coup de la mante religieuse
c'est du genre floyd landis en encore plus exagéré ?
Fireblade07 a écrit:Juste pour savoir pourquoi as tu changé ton Cervélo, pour ce Trek?? Bien qu'il soit sympa , comparé à ton Cervélo le choix est vite fait (pour moi).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités