GaryTurner a écrit:Lorsque tu as un vélo d'homme , faut l’accepter
LionelB a écrit:Essayes des veloflex ou des FMB. Sinon les One sont pas mal non plus, en confort mieux que des conti comp et moins bien que veloflex et FMB.
Tuut a écrit:Attention on va avoir les droits de l'homme , les LGBT au cul ( blague ) avec des propos pareils
filetta a écrit:Je te remercie de ton conseil
Veloflex j'avais pensé aux Arenberg qui sont en 25
Qu'en penses tu ?
Pour les FMB, tu me conseillerais lesquels pour qu'ils soient confortables et costauds contre les crevaisons ?
Arph a écrit:Bon ça suffit les photos, ça ruine mon moral
Doc holliday a écrit:Arph a écrit:Bon ça suffit les photos, ça ruine mon moral
Tu m'étonnes, il devrait être banni du forum !!
firenze a écrit:Euh, vos pauses dej elles durent combien de temps en Corse...???
Ben deux heures vu que c'est entre midi et deux
@+
Klarf a écrit:Maintenant que j'ai mis 20 minutes à empiler les couches pour avoir chaud et faire un peu de route, je commence à te haïr
LionelB a écrit:filetta a écrit:Je te remercie de ton conseil
Veloflex j'avais pensé aux Arenberg qui sont en 25
Qu'en penses tu ?
Pour les FMB, tu me conseillerais lesquels pour qu'ils soient confortables et costauds contre les crevaisons ?
oui des arenberg en 25 c'est top, pour les FMB les comp CX en 25. Dans les 2 cas il faut que les boyaux sechent pour avoir une bonne resistance a la crevaison. Ideallement au moins 6 mois.
filetta a écrit:J'ai failli enlever les manches mais j'ai eu la flemme
LionelB a écrit:je n'ai pas assez de jantes pour faire secher tout mon stock de boyaux. Donc ils sechent dans des housses a roues. Certains (les prochains a etre utilises) sont sur jantes. Pour les Arenberg la date de fabrication est notee sur la bande de collage.
LionelB a écrit:filetta a écrit:J'ai failli enlever les manches mais j'ai eu la flemme
C'est la caricature corse
Arph a écrit:Où as-tu stp trouvé une Gabba convertible à bon prix stp (réponse en mp si tu préfères) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 34 invités