Klarf a écrit:Malheureusement l'électronique... C'est pas de chance. Pas grave ils vont te remplacer la ceinture
Tounu a écrit:idinfo68 a écrit:Chez GiFi on trouve un kit de batterie supplémentaire à 6 € à brancher sur le Garmin pour gagner quelques heures...
Pas bête, mais lors de la recharge, le gps se coupe !
Klarf a écrit:Depuis fin du mois de juillet on a une mise à jour sur le GPS, la 4.10, apportant quelques bugfixes mais aussi le support des segments "live" de strava, comme un edge 520 :
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6735
Essayé sur 2 sorties, ça ne semble pas marché au top... C'est gadget.
Concernant les mises à jour de la carte "Garmin Cycle Map" intégrée dans le GPS, elle sera mis à jour gratuitement via le logiciel Garmin express. A priori a vie.
Rien que l'interface entre le 705 et le 1000 n'a plus rien a voir, plus intuitive, elle permet de faire plus de chose. Je ne regrette pas mon vieux 705 !
cmqm a écrit:soft 5.0 deouis le 13/08
Goldo a écrit:Moi aussi je n'ai rien demandé. La mise à jour était obligatoire dans le sens où je ne pouvais plus exporté les exercices ni par wifi ni en le connectant en usb. Il a d'abord fallu que je fasse la MAJ avant de pouvoir transférer mes exo.
Moi il ne garde aucun profil, il faut tout re-paramétrer... Et au passage, je perds tous mes différents totaux. Ça devient très pénible.
@}+
Klarf a écrit:Depuis fin du mois de juillet on a une mise à jour sur le GPS, la 4.10, apportant quelques bugfixes mais aussi le support des segments "live" de strava, comme un edge 520 :
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=6735
Essayé sur 2 sorties, ça ne semble pas marché au top... C'est gadget.
Concernant les mises à jour de la carte "Garmin Cycle Map" intégrée dans le GPS, elle sera mis à jour gratuitement via le logiciel Garmin express. A priori a vie.
Rien que l'interface entre le 705 et le 1000 n'a plus rien a voir, plus intuitive, elle permet de faire plus de chose. Je ne regrette pas mon vieux 705 !
Klarf a écrit:J'ai eu sur 4-5 sorties un seul segment qui c'est mis sur le Garmin alors que je ne l'avais pas rentré manuellement.
Avec la version 5.0 j'espère que ça marche mieux (j'ai strava prenium pour 2 mois d'essai)
J'aime bien avoir les segment que j'ai rentré moi même sur le GPS, a voir si il n'y a pas trop de segments qui font des "pop up" sur le GPS, gênant la lecture de celui ci.
Doc holliday a écrit:La démarche pour avoir les segments Strava visibles sur le 1000 lors d'une sortie, c'est de les ajouter aux segments favoris sur Strava.
pbeche a écrit:toujours personne pour me dire si les cartes topo recoivent des mises à jour ? sur mon edge 705 les cartes topo sont telles qu'elles ont été installée il y a 5-6 ans
Doc holliday a écrit:Goldo a écrit:Moi aussi je n'ai rien demandé. La mise à jour était obligatoire dans le sens où je ne pouvais plus exporté les exercices ni par wifi ni en le connectant en usb. Il a d'abord fallu que je fasse la MAJ avant de pouvoir transférer mes exo.
Moi il ne garde aucun profil, il faut tout re-paramétrer... Et au passage, je perds tous mes différents totaux. Ça devient très pénible.
@}+
Quand tu dis que tu ne pouvais plus exporter les exercices, tu parles bien de tes sorties ?
Si c'est bien le cas, je ne sais pas comment tu procèdes mais perso, en ayant une connexion entre mon 1000 et l'iPhone (6) via les App Garmin Connect et Strava, je ne connecte quasi jamais le 1000 au Mac.
Goldo a écrit:Doc holliday a écrit:Goldo a écrit:Moi aussi je n'ai rien demandé. La mise à jour était obligatoire dans le sens où je ne pouvais plus exporté les exercices ni par wifi ni en le connectant en usb. Il a d'abord fallu que je fasse la MAJ avant de pouvoir transférer mes exo.
@}+
Quand tu dis que tu ne pouvais plus exporter les exercices, tu parles bien de tes sorties ?
Si c'est bien le cas, je ne sais pas comment tu procèdes mais perso, en ayant une connexion entre mon 1000 et l'iPhone (6) via les App Garmin Connect et Strava, je ne connecte quasi jamais le 1000 au Mac.
Oui je parle des exercices. Plus d'exportations possible ni sur le PC ni sur l'iPhone 6 tant que la mise a jour n'est pas faite. Et ce quelque soit le mode de connexion (wifi ou usb). En soit, ce n'est pas le problème car une fois la MAJ effectuée la synchronisation est de nouveau effective. Le problème, c'est qu'il faut tout re-paramétrer, langue âge poids taille activités périphériques... Et toutes les différentes "sorties" sont effacées sur mon 1000. J'ai le total de toutes mes sorties (route, vtt, ht, cap...) mais plus par activités.
C'est un peu pénible que le compteur reparte à zéro à chaque mise à jour.
Klarf a écrit:Doc holliday a écrit:La démarche pour avoir les segments Strava visibles sur le 1000 lors d'une sortie, c'est de les ajouter aux segments favoris sur Strava.
Les segments sont mis sur le garmin edge (branché en BT) uniquement si le segment est dans "favoris" sur strava ? Je ne le savais pas, je n'ai pas essayé. J'essayerais cette aprem.