xadubo33 a écrit:Je te ferai humblement remarquer mon cher rickyfirst, que je n'ai mentionné à aucun moment que celle ci me convenait, et aprés l'avoir essayé le constat est que je ne la trouve pas à mon gout donc je vais reprendre ce qui me convient à savoir une italia slr.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Selle à réserver pour une utilisation sportive et sortie courte (max 3/ 3.30h)
rickyfirst a écrit:xadubo33 a écrit:Je te ferai humblement remarquer mon cher rickyfirst, que je n'ai mentionné à aucun moment que celle ci me convenait, et aprés l'avoir essayé le constat est que je ne la trouve pas à mon gout donc je vais reprendre ce qui me convient à savoir une italia slr.
@+sportivement
OK mais alors pourquoi écrire :xadubo33 a écrit:Selle à réserver pour une utilisation sportive et sortie courte (max 3/ 3.30h)
rickyfirst a écrit:Une selle à réserver pour une sortie courte est une selle qui ne te convient pas. Lorsqu'une selle est bonne pour toi, tu peux dormir dessus pendant 20 heures.
Klarf a écrit:rickyfirst a écrit:Une selle à réserver pour une sortie courte est une selle qui ne te convient pas. Lorsqu'une selle est bonne pour toi, tu peux dormir dessus pendant 20 heures.
Rassure moi, tu l'as pas déjà fait?
rickyfirst a écrit:Je pense que tu ne saisi pas mon propos.
Aucune seule ne peut être réservée pour personne à un usage pour 3 heures. Si une personne ne supporte une selle que 3 heures, c'est que cette selle ne lui est pas adaptée et cela pour n'importe quel usage.
Sur ma edge, même avec un cuissard de m...e j'enchaine les heures sans problèmes particuliers.
zigzag a écrit:salut
Pour ceux qui utilisent la selle Corima, quelle tige de selle vous avez avec celle ci ? Car la grosseur des rails n'est pas compatible avec toute les tiges de selle. Merci
beber0721 a écrit:Ben mon arionne est creusé bon c'est pas une alliante encore mais ya un creux la concor c'est comme la smp ou l alliante c'est vraiment moche pour moi!
La regale c'est une plate aussi ?
Et quand je suis monté sur les carbone en statique c'été aprés 2h sur mon arionne donc j'avais mal et quand j'ai inversé j'ai vu que la pression été pire je pouvait meme pas rester assis dessus sans bouger!
La k1 la coque est + souple pour compenser l'absence de mousse?
beber0721 a écrit:Ben mon arionne est creusé bon c'est pas une alliante encore mais ya un creux la concor c'est comme la smp ou l alliante c'est vraiment moche pour moi!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités