webjo a écrit:Met un Expandeur Extralite UltraStar 2 à la place de l'insert, c'est ce que j'ai fait et aucun souci
Met un Expandeur Extralite UltraStar 2 à la place de l'insert, c'est ce que j'ai fait et aucun souci
specialguest a écrit:Met un Expandeur Extralite UltraStar 2 à la place de l'insert, c'est ce que j'ai fait et aucun souci
c'est pas mal mais ce type d'expandeur ne sert qu'à maintenir et non pas de comprimer les roulements de la direction pour éviter les jeux et les mouvements parasites. C'est plus pratique mais il faut a mon avis une bonne expérience pour que la potence soit comprimer, pour ma part je n'ai jamais réussi à ce type de produit.
je cherche un jeu de direction
alexdu74 a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter un cervelo S2. Pour le montage des cuvettes de roulement j'ai un problème. Je visse sur 2-3 filets et puis impossible d'aller plus loin. J'ai redémonter les cuvettes pour voir l'état du taraudage du boitier et il n'est pas très ''propre''. Ma question était de savoir si vous aviez une solution (refaire le taraudage?)
Merci de vos réponses.
pierrot a écrit:t'es sur que tu visses la bonne ?
c'est pas les mêmes gauche et droite...
Spidersnow a écrit:alexdu74 a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter un cervelo S2. Pour le montage des cuvettes de roulement j'ai un problème. Je visse sur 2-3 filets et puis impossible d'aller plus loin. J'ai redémonter les cuvettes pour voir l'état du taraudage du boitier et il n'est pas très ''propre''. Ma question était de savoir si vous aviez une solution (refaire le taraudage?)
Merci de vos réponses.
t'es sûr du pas de tes cuvettes, Italien ou BSC ? Si le problème ne vient pas de là, cherche le taraud qui va bien et repasse le dans le boitier. A défaut, un vélociste digne de ce nom doit en posséder un...
EN tous les cas, évite de forcer car une fois foiré, plus de salut.....
Spidersnow a écrit:
t'es sûr du pas de tes cuvettes, Italien ou BSC ? Si le problème ne vient pas de là, cherche le taraud qui va bien et repasse le dans le boitier. A défaut, un vélociste digne de ce nom doit en posséder un...
EN tous les cas, évite de forcer car une fois foiré, plus de salut.....
Je visse sur 2-3 filets et puis impossible d'aller plus loin.
stef a écrit:Quelques nouvelles de mon R3SL qui a pris un peu de poids !!
passage au compact 52*36 : manivelles legerement plus legeres que mes standarts mais plateaux bcp plus lourds(+64gr) ( au passage mes anciens fibrelyte tournent toujours sur mon R3 , ont 4000 kms mais je crois qu'ils arrivent a la fin) , donc a voir pour remettre des plateaux carbon qd j'aurais validé cette combinaison
transmission red 2012 : le fonctionnement est top en particulier l'amelioration du derailleur avant par rapport a l'ancien red , point faible : je trouve les nvx leviers un peu gros esthétiquement
freins red 2012 : le freinage n'est pas plus puissant que les gravitas mais le retour est bcp plus musclé ( j'adore) et leur coté compact est vraiment tres sympa
deco lw plus sobre
4.64 kg dans cette config
Jojo13 a écrit:
Toujours aussi beau ce RSL
Il est vrai que les manettes Red font plus imposantes, mais ça semble être la tendance (Campa, Shim et Sram). Que pense tu de la prise en mains? Pourquoi ne pas avoir essayer l'électrique? Le poids?
Klarf a écrit:Tes plots de butée ne sont pas rivetés? Il y a toujours moyen de faire quelques chose de propre, regarde les specialized neon de jé, c'est discret.
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