le nouveau Vittoria CX 2 quelqu'un l'aurait essayé ? et à choisir entre le véloflex carbon en usage compet? ça fait pas mal de saisons que je roule en conti compétition et je souhaite changer de crémerie

merci
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Je suis etonné qd meme de voir sur le boyau qu'on peut gonfler jusqu'a 14 bars je vois pas à quoi ca sert.
Autre exemple par analogie, idealement tous les pneus devraient etre des slicks. Seulement les pneus de voitures ne le sont pas.
MIMI 25 a écrit:Juste,et avant de tout arracher il faut essayer au cas ou un peu de pit stop et croiser les doigts que cela marche sinon,arrachage....et si beaucoup de colle,grosses gouttes assurées et lampe de poche![]()
A+
benj' !!!! a écrit:MIMI 25 a écrit:Juste,et avant de tout arracher il faut essayer au cas ou un peu de pit stop et croiser les doigts que cela marche sinon,arrachage....et si beaucoup de colle,grosses gouttes assurées et lampe de poche![]()
A+
Si tu crois que tu apportes grand chose à ce post en racontant n'importe quoi![]()
L'an dernier j'éclate le boyau arrière au km40, il en reste 140, j'a ijuste perdu 5min arrachage-mise en place-gonflage, remise en place de la roue .
P.S. Probleme de la semaine.
Comment s'assurer que le boyau soit bien centrer sur sa jante sans que l'on aie un repere visuel precis?
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