Bruno a écrit:Pour ceux qui chercheraient des chaussures Bont, il y a de nouveau une distribution en Belgique et je suis à présent revendeur de la marque. J'ai reçu les Riot et Vaypor +. Les Blitz arrivent en mars. Vu qu'elles étaient très difficiles à trouver, si je peux aider les gars du forum, c'est avec plaisir.
mad benny a écrit:pareil pour moi, j'ai senti qu'elles sont plus étroites à l'avant pied, par contre rien au niveau du tendon d'achille et très content de ces chaussures. Quel modèle se rapproche le plus des spé (au niveau de la cambrure) en étant un peu plus larges?
Mathieu a écrit:J'ai les nouvelles chaussures Btwin 700 depuis 2 mois.
Ce que je peux dire c'est qu'elles sont très légères, bien aérées, le serrage est homogène et la semelle rigide.
Seul petit point négatif, le système ATOP un peu dur à desserrer par rapport à du BOA.
Les chaussures taillent petit, j'ai pris une paire en 43 pour du 42 en chaussure de ville.
J'ai enlevé les semelles internes car je suis habitué à des semelles Bontrager InForm.
En comparaison, j'avais des auparavant des Specialized S Works de 2012.
En conclusion, très bonnes chaussures pour l'instant, on verra dans le temps ce qu'elles donnent.
Alexandre M a écrit:Mathieu a écrit:J'ai les nouvelles chaussures Btwin 700 depuis 2 mois.
Ce que je peux dire c'est qu'elles sont très légères, bien aérées, le serrage est homogène et la semelle rigide.
Seul petit point négatif, le système ATOP un peu dur à desserrer par rapport à du BOA.
Les chaussures taillent petit, j'ai pris une paire en 43 pour du 42 en chaussure de ville.
J'ai enlevé les semelles internes car je suis habitué à des semelles Bontrager InForm.
En comparaison, j'avais des auparavant des Specialized S Works de 2012.
En conclusion, très bonnes chaussures pour l'instant, on verra dans le temps ce qu'elles donnent.
Salut et merci pour ton retour,
- Légères
- Bien aérées
- Semelle rigide
C'est à peu près tout ce que je demande à une chaussure pour les beaux jours, et à 110€, ça semble être une bonne affaire.
Reste plus qu'à attendre qu'ils se décident à les rendre dispo dans toutes les tailles... à moins qu'ils n'en aient mis qu'une quantité limitée en circulation pour que les premiers acheteurs servent de beta-testeurs et que les productions futures ne tiennent compte des retours clients.
rickyfirst a écrit:Il n'est peut être pas en position de se plaindre car il est payé pour les porter. Au vu de son choix de couleur, il est même payé pour les montrer
rickyfirst a écrit:Loin de moi l'intention de lui faire un procès mais il faut bien dire que comme pour l'ensemble des pros, il est vain d'attendre une remise en cause 'officielle' d'un produit lorsque l'on est sponsorisé.
rickyfirst a écrit:Loin de moi l'intention de lui faire un procès mais il faut bien dire que comme pour l'ensemble des pros, il est vain d'attendre une remise en cause 'officielle' d'un produit lorsque l'on est sponsorisé.
Sammy Sanchez a écrit:(de toute façon vu que la concurrence mettait 2 boa, D4 allait pas en mettre un seul)
Doc holliday a écrit:Et mes vieilles Nike en 43 qui me servent de temps à autre . Ce qui donne pour elles : 462g
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités