Arph a écrit:On reconnaît bien la protection du talon qui s'use (et qui finit par se barrer complètement ^^).
Bertram a écrit:Après avoir attendu vainement une paire de Giro Factor pendant 7 mois (merci le distributeur France), j'ai finalement opté pour des Northwave Extreme Tech Plus.
Pesées à 634 grammes la paire en taille 44 avec adaptateurs et cales Speedplay. Ca devrait me changer de mes vénérables Mavic Avenge!
PH78 a écrit:Bertram a écrit:Après avoir attendu vainement une paire de Giro Factor pendant 7 mois (merci le distributeur France), j'ai finalement opté pour des Northwave Extreme Tech Plus.
Pesées à 634 grammes la paire en taille 44 avec adaptateurs et cales Speedplay. Ca devrait me changer de mes vénérables Mavic Avenge!
Bonjour à toi,
Je suis intéressé par ce modèle mais je m'interroge à deux niveaux :
1) Facilité d'installation de l'adaptateur.
2) Durabilité/fragilité de cette semelle qui vient, si j'ai bien compris, épouser la semelle de la chaussure. Demeure t-elle bien collée et adaptée ? Est-ce que cela demeure visible, quel est le rendu esthétique ?
Merci à toi.
PH
Mathieu a écrit:J'ai les nouvelles chaussures Btwin 700 depuis 2 mois.
Ce que je peux dire c'est qu'elles sont très légères, bien aérées, le serrage est homogène et la semelle rigide.
Seul petit point négatif, le système ATOP un peu dur à desserrer par rapport à du BOA.
Les chaussures taillent petit, j'ai pris une paire en 43 pour du 42 en chaussure de ville.
J'ai enlevé les semelles internes car je suis habitué à des semelles Bontrager InForm.
En comparaison, j'avais des auparavant des Specialized S Works de 2012.
En conclusion, très bonnes chaussures pour l'instant, on verra dans le temps ce qu'elles donnent.
Floc a écrit:Vu en magasin ces chaussures, désolé mais ça ne donne pas très envie niveau qualitatif... et pourtant j'adore leur cuissard aerofit ... mais là...
rickyfirst a écrit:Rien ne dit que Peraud roule avec les chaussures disponibles à la vente.
Sammy Sanchez a écrit:rickyfirst a écrit:Rien ne dit que Peraud roule avec les chaussures disponibles à la vente.
C'est bien ce que je disais à la page précédente je crois. On m'a soutenu que les coureurs jouaient un rôle important pour le développement d'une chaussure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités