rickyfirst a écrit:Bont...... fine, change de Bouchard pour un autre qui te dirait Bon je ne peux pas t'en vendre parce que je n'en ai pas.
Le chaussant Bon est large devant meme en version 'normale'
Matttt a écrit:A propos de Bont, je dois en recevoir une paire prochainement et je me demandais s'il était envisageable et si c'était une bonne idée de protéger la semelle via un film transparent type Clear-Protect?
Bruno a écrit:Salut, mon mag est à Eghezée à 15km de Namur. Par rapport à Givet (ville française la plus proche), c'est à 45-50 minutes de route. En vaypor, j'ai quasi toutes les pointures courantes de stock en blanc, même certaines demi pointures. J'attends les Blitz blanches dans les prochains jours (jaunes fluos de stock dans 2 pointures). Les Riot (1er prix Bont) sont de stock aussi.
Bruno a écrit:Oui un envoi est envisageable bien sur. Expédition offerte pour les amis du forum.
Grimben a écrit:je me tâte moi aussi à les achetées! Mais ils ont jamais du 47 en magasin car il me faut 29cm, ça taille petit car j'ai toujours été chez Bontrager et chez eux 29cm c'est 45.
Malheureusement les nouvelles Bontrager sont hors de prix.
pas87 a écrit:Ce soir je vais essayer mes chaussures chez CV Limoges, le magasin m'a commandé 2 tailles 41 + 42 pour pas se planter, je fais du 43 en SIDI
mais il semble que pour ma taille de pieds 25.8 cm il faut du 41 ou du 42.
199.90 euros au magasin il me font 10% soit 179.91 euros sur le net elles sont à 175.00 euros.
Après chaussage en magasin il s'avère que nous allons commander des 43 idem aux anciennes SIDI une pointure de plus, j'ai un pied fin et sur les 42 c'est limite on verra en fin de semaine cette autre pointure.
Sinon le chaussant est très agréable le serrage à l'air efficace, elles sont légères, je regrette que le vernis sur ce nouveau modèle 16 soit satiné et non brillant comme sur les 15.
rickyfirst a écrit:je pense qu'il n'est souhaitable en aucun cas de faire 12 ans avec la même paire de chaussure.
Grimben a écrit:elles sont superbe ces Spiuk
mad benny a écrit:bonjour, où pourrais-je trouver les nouvelles spécialized s-works jaunes en 41.5? Mon vendeur ne sait pas les avoir. Merci
duduche a écrit:167€ chez Wiggle il y a 10 jours frais de port compris pour les Bont Vaypor.
Les 150-180€ pour le haut de gamme c'était plutôt il y a 20 que 10 ans. Mais à l'époque pas de prix cassés sur Internet.
Il y a 20 ans pas de semelles carbone mais du nylon plastique. Pour prendre Sidi comme exemple car c'est une marque qui était déjà très connue à l'époque, une Genius telle que les portait Miguel Indurain n'a rien à voir avec une Wire d'aujourd'hui. La technologie a donc bien changé. De là à ce que ça explique un prix public qui varie du simple au double il y a un pas... que je ne franchis pas![]()
Je n'encourage pas la vente exclusive sur Internet, où l'on ne sait jamais ce que vaut vraiment un bien mais payer le prix plein pot catalogue n'est pas le plus fréquent pour tout ce qui touche le vélo. Tu payes tout au prix catalogue ?
Pour les Sierra il n'y aura pas de remiseNormal le prix de revient est très élevé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités