domvelo a écrit:Possédant un Cervelo S2(T54, pour 77cm d'entrejambe et 1,79m) , les entretoise en carbone pour rehausser la potence font 5 cm.
Je me trouve bien et dessus et j'ai pu voir à travers vos photos que j'étais loin d'être le seul à avoir cela.
Sur d'autres forums il est dit que cela n'étais pas normal d'avoir autant de hauteur et que cela était dû à un cadre inadapté.
Quel est votre avis sur ce point ?
Ajaj a écrit:Cette obsession des entretoise ca m'a toujours bien fait rire. Ce n'est peu etre ni "optimal" ni "élégant" mais en tout cas ca n'enleve rien de mesurable au qualités poids rigidité de la machine.
Ajaj a écrit:Si tu aime ton s2 (ca se comprend) tu peut facilement faire passer la pilule avec une potence a zero inclinaise tu gagnera déja pas mal. Tu peut aussi mettre un guidon trés compact (type FSA wing pro) si ce qui te le fait baisser c'est la position dans les drop. Comme ca tu peut encore enlever des entretoises.
Karbonlite a écrit:tu vas plier ton poste de pilotage avec une position pareille ...
recul par rapport au BB tres important aussi,on peut voir une photo de toi posé dessus? Beau matos en tout cas!
domvelo a écrit:J'ai eu un mécano au téléphone ce matin montant essentiellement des Cervelo qui m'a indiqué que le maximum de sortie était de 4 cm sans l'utilisation de renfort.De ce fait j'ai interverti une bague ce qui me ramène à une hauteur de 35 mm au lieu de 50 mm.Etant assez souple je pense que ça n'influencera pas trop ma position de pilotage.Je roule la semaine prochaine ,je verrai bien.
Max-WP a écrit:Il n'y a pas de problème entre les S3 et les etrier KCNC ?
styang a écrit:aucun soucis à part le freinage ,lolll
styang a écrit:aucun soucis à part le freinage ,lolll
gros soucis de passage interne des cables.
antoine1308 a écrit:a oui pardon j'ai oublier de le mettre, c'est sur un cervelo Soloist alu
antoine1308 a écrit:encore aurait il falu que je l'ai.
je vient tout juste d'acheter le cadre. ou esceque je peut en trouver une remplacement(sur celle-ci il y a marque pour p2c ou soloist carbon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités